Rose Blume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Koen Zagmaister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koen Zagmaister

Koen Zagmaister


Messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2010

Koen Zagmaister Empty
MessageSujet: Koen Zagmaister   Koen Zagmaister Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:14

Etat civil :
    Nom : Zagmaister, Son nom de famille viens de l’héritage littéraire de sa ligné, très habile à l'oral.
    Prénom : Koen ( à prononcer koune )
    Âge : 32 ans
    Sexe : mâle
    Titre : Herr Professor Doctor Zagmaister Koen Vizegraf von HeiligerAlm
    Emploi : Professeur de Théologie, Précepteur




Dossier médical :
    Taille : 1,82 m
    Poids : 72 kg
    Description physique :
    Bien que toute sa famille soit en majorité blonde, Koen possède une chevelure noire aux reflets bordeaux. Sur ses tempes commencent à apparaitre les premiers signes de l'âge mûr. De visage fin et anguleux, son caractère sérieux en ressort fortement. Ses pommettes sont appuyées par de petits creux, ce qui met en avant son regard d'un brun profond. Sa bouche charnue est marqué d'un léger rictus entre le rire et le dédain. Ses cheveux mi longs, quand rabattus en arrière, découvrent un front assez large parcouru de quelques rides. De bonne stature, il est de taille plutôt grande sans être immense. Bien qu'il ne se soucie guère de son physique, il n'en reste pas moins très soigné. Il porte toujours une de ses longues vestes avec une chemise de couleur sombre, ou avec moins de fantaysie parfois une simple.



    Signes particuliers : Tripote toujours une babiole ou un livre dans ses mains, d'une manière maniaque et nerveuse. Cependant tout en restant calme et stoïque.


    Traitement médical :(facultatif)




Dossier Psychologique :
    Description physique :
    De caractère pausé, il aime l'ordre et l'organisation. Même si pour lui le monde n'est pas carré mais rond, voir ovale. Il voit plutôt les choses comme faisant partie d’un ensemble, d'une symbiose. Ce qui l'amène à ne pas considérer les choses d'une manière manichéenne. Plutôt distant avec ses élèves et le reste du professorat, il s'est se faire respecter et n'hésite pas à distribuer les punitions pour comme il dit « redresser les imperfections de la jeune pousse avant qu'il ne faille abattre l'arbre ». Ceci dit il n'hésite pas à aider ses élèves, indirectement bien-sur, mais en laissant une trace de son passage.
    Il ne considère rarement une personne comme amie, sauf exceptions qui se crées avec le temps. Pour lui le monde se divise entre le cercle familial et le reste. Ce qui met à égalité toute personne voulant le connaître, car il se fait rarement de préjugés sur les autres.
    Bien que chrétien, il est très mystique et ouvert aux autres croyances. Il cherche à connaître et étudie tout ce qu'il trouve sur ce sujet.

    Son caractère peu sociable met souvent un froid entre lui et les personnes ne le connaissant pas. Il perd aussi souvent du temps dans des incises qu'il déverse dans ses phrases perdant le cours de la conversation souvent. Inversement, il se fait des fois si concis que l'on ne sait quoi ajouter après lui. Un autre de ses points faible est qu'il ne raconte que peu sur sa personne ce qui amène les autres à se pauser des questions.

    Centres d’intérêts :
    Etant attiré par tout ce qui a attrait à la connaissance, il peut se plonger des journées entière dans l'étude d'une particularité linguistique régional sub-dialectique d'un village au fin fond de montagnes du moyenne orient. Cependant il peut tout aussi rester à écouter ou débattre avec le premier venu faisant preuve d'érudition.


    Sexualité :
    Il a vraiment très peu de temps pour avoir une relation stable, vie de petites rencontres. Préférant le jeu de la séduction, il est très cérébrale et se laisse attirait par les personnes plutôt de fort caractère. Il n'a pas vraiment de préférence sur le sexe de la personne bien que ses préférences intellectuelles l'attire plus souvent vers les hommes que vers le sexe opposé.




Dossier interne :
    Biographie :
    Koen passe les dix premières années de sa vie dans sa ville natale de Maria Alm, qui connait déjà à cette époque un bel essor dû à sa proximité avec Salzburg. Issu d'une des plus importantes familles de la noblesse autrichienne, il connait une enfance tranquille parmi ses quatre frères et soeurs. La fortune de sa famille venant principalement des croisades et de leur lien avec la noblesse italien et vaticane, de ce fait la religion occupe une place importante dans la famille. D'autant plus, beaucoup d'entre eux occupent de hautes fonctions au sein du clergé, ce qui donne une grande assise au pouvoir famillial.
    Durant cette période il reçut l'éducation qu'il fallait pour un enfant de cette naissance. Même si la coutume voulait des enfants qu'ils soient tenus à l'écart de leurs parents, son père et sa mère ont toujours gardés un oeil sur son éducation et ses besoins affectifs. De même pour ses trois autres frères, dès qu'il fut apte à marcher il apprit à monter à cheval, se servir d'une luge et conduire un traîneau. Son père aimant la chasse, ces dernières aptitudes étaient on ne se peut plus obligatoires. Etant le deuxième cadet, il n'eut pas une trop grande pression de la part de son père sur ses capacités à la chasse et aux autres activités masculines de son rang. Sa mère très pieuse, le fit suivre des cours de catéchisme depuis le plus jeune âge. Elle le mit sous les bons soins de son oncle, évêque de Salzburg, qui lui inculqua la voie du christ. Cependant son père, bien que bon chrétien, l'ouvrit à la culture profane, scientifique et philosophique, ne voulant pas d'un dévot pour fils. Prévoyant de grands changements, il voulait de ses enfants qu'il ne soit pas enfermé dans le mysticisme d'un autre âge.
    C'est donc bien formé qu'il suivi ses deux frères au pensionnat pour garçons , sa soeur et le benjamin étant beaucoup plus petits qu'eux. Johann, Karl et Koen partirent l'un après l'autre pour le pensionnat. Toujours sous la directive de leur oncle maternelle, ils étudièrent les matières les plus poussées de leur époque. Contrairement à ses deux frères, quasi jumeaux, Koen étant beaucoup plus pausé étudia plus assidument au côté de son oncle pendant que ses frères se formèrent aux devoirs de noble et à l'administration du patrimoine familial. Il en vint même à s'approcher de la voie de clerc vers ses 15 ans. Il étudiait de plus en plus les livres sacrées et les anciennes écritures chrétiennes, apprit le latin, l'araméen et l'hébreux. Son oncle l'épaula voyant en lui un digne successeur et un atout pour la famille.
    Mais au cours de ses recherches, il vit que beaucoup de livres manquaient, ainsi que de nombreuses pages arraché et de référence à des choses inconnues de tous.
    Intrigué et ayant l'esprit de recherche, il s'investit malgré son jeune âge dans une quête pour compléter ses connaissances. Il y passa de nombreuses nuits en détriment de ses capacités physiques. Pendant qu'il étudiait ses frères se formaient à l'art de la guerre. Souvent il allait les voir durant leurs joutes, mais rester dans un coin un livre à la main. Peu à peu il s'écarta d'eux, et s'enferma dans ses livres. Lors d'une de ses visites dans la demeure familiale, alors que tout le monde étaient attablés devant un repas de fête, son père le trouvant dans une des galeries endormi un livre sur les genoux. Comprenant le grand intérêt de son fils pour la connaissance, son père décida de le faire voyager. Ainsi commença pour lui un périple autour de l'Europe.
    Son oncle maternelle ne vit pas d'un très bon oeil que son père puisse l'envoyer en pays hérétique tel que les Pays-Bas ou L'Angleterre. Il commençât donc par l'Italie, voyageant à travers la plaine du Pau, jusque Rome et le Vatican. Il y trouva de bons enseignants et y resta une année. Mais au cours de ses derniers mois, il se sentit bridé par l'enseignement pauvre et répété de l'église.
    Il vadrouilla donc dans les rues de Rome à le recherche d'anciens manuscrits. C'est au détour de deux ruelles qu'il trouva une petite échoppe, intrigué par un glyphe se trouvant sur le linteau de la porte il entra. A peine la porte franchit, l'odeur du vieux vélin lui prit les poumons, il se sentait chez lui. Il feuilletât un moment les livres jusqu'à s'arrêter sur un manuscrit relié par de gros fils de cuivre et fermer par une main d'argent. Intrigué il essaya de l'ouvrir, et n'y arrivant pas il le retourna dans tous les sens. C'est alors que le bouquiniste arriva, remarquant le livre que Koen tenait entre les mains il esquissa un sourira. S'approchant doucement du jeune homme, il posa sa main sur la sienne et dit qu'il fallait plus qu'une simple clef pour l'ouvrir. Koen frémit de surprise au contact du viel homme. La discussion ouverte par le bouquiniste dura des heures. Ils parlèrent de Koen et de ses recherches, de sa soif de connaissance et il en vint à sa découverte des nombreuses anomalies dans la bibliothèque scolaire de Salzburg et du Vatican. C'est de là que partie la quête de Koen.

    ( faisant partie du jeu de mon personnage la suite n'est pas révélée )

    Il arriva à Rose Blum chargé de trois grosses malles. Certain aurait pu croire à une coquetterie vestimentaire de sa part, mais en réalité elles étaient plus remplies de livres et de babioles en tout genre que de vêtements. Bien qu'il n'y ai pas foule pour venir se présenter comme professeur à Rose Blum, il avait quand même assuré sa venue par une lettre de recommandation faite expressément par son frère grand intendant à Salzburg.


    Parcours scolaire :
    Langues parlées et écrites : Allemand, Anglais, Français, Latin, Grec, Araméen, Hébreux. ( et autres dialectes païens )

    En point fort vient en premier lieu son éducation qui l'a rendu aptes dans beaucoup de domaines, ensuite son esprit de recherche. Possédant une grande connaissance des religions européennes et méditerranéennes, il connait les hommes et leur façon de penser. Ce qui lui permet d'un coups de langue de retourner certaine situation qu'il a d'abord analysé.




Autres informations :
    Fleur emblématique : Clématite
    Couleur préférée : velours noir violacé rougeoyant
    Hobby : Il collectionne de nombreuses reliques , manuscrits et inscription, statuettes et autres objet religieux. Il entrepose sa réserve personnelle chez lui, où il retourne souvent pour déposer ses nouvelles découvertes.
    Plats préférés :





Vous :
    Pseudo / Prénom : panD.art. [pan di arte]
    Âge : 21
    Comment avez-vous connu le forum : par l’ancien forum
    Votre activité sur 10 : 7
    Remarques / Suggestions : Aucunes en particulier en ce moment



Dernière édition par Koen Zagmaister le Dim 31 Oct - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandart.comuf.com
le Maitre des Roses
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010

Koen Zagmaister Empty
MessageSujet: Re: Koen Zagmaister   Koen Zagmaister Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:48

    L'administration du domaine de Rosenschloss se fait une joie de vous accueillir au sein des membres de son personnel. Vous disposerez de toutes lattitudes quand au contenu de vos cours et une chambre sera mise à votre disposition.

    Nous vous souhaitons un bon séjour à Rosenschloss,
    l'Administration.



_____
Gain : Bague du sceau de la rose, bague d'argent gravée d'une rose stylisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://roseblume.1fr1.net
 
Koen Zagmaister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre du professeur Zagmaister ( description )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Blume :: ♣ Prélude ♣ :: ♣ Le Bureau des Admissions ♣ :: Fichier du Personnel-
Sauter vers: