Rose Blume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Thomas Freund

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Freund

Thomas Freund


Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2010

Thomas Freund Empty
MessageSujet: Thomas Freund   Thomas Freund Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:23

Etat civil :
    Nom : Freund
    Prénom : Thomas
    Âge : 27 ans
    Sexe : masculin
    Pays d'Origine: Autriche
    Titre ou emploi :
garde impérial



Dossier médical : (7 lignes word minimum)
    Taille : 1m82
    Poids : 76 kg
    Description physique : Thomas, c’est quoi ? Un homme de grande taille apparemment, avec un visage taillé à la serpe. Il n’a pas des origines nobles, cela se voit, et seul ses habits parviennent à le distinguer du bas peuple et de la petite bourgeoisie. L’armée a réussi à lui donner une certaine prestance à défaut de charisme : il sait comment se tenir et peut en imposer facilement par sa simple présence. Les femmes qu’il a pu connaître ne l’ont jamais qualifié de beau. Avec ses yeux trop noirs, ses yeux trop tristes et sa bouche maussade, elles l’appelaient « le poète maudit ». C’est vrai, il y ressemble un peu. Et sa peau possède la pâleur des mal nourris…
    Il y a longtemps, une main de femme aimait à se perdre dans la tignasse brune. Les doigts s’amusaient à y pourchasser les rayons de lumière faisant paraître des reflets roux. Mains maintenant plus rien ne peut lui décoiffer les cheveux. Nulle lumière dans ce visage, car dans ses yeux, brûle le soleil noir de la mélancolie et nul feu ne peut naître de cela.



    Signes particuliers : rien, Thomas est on ne peut plus quelconque


    Traitement médical :(facultatif)
pour lutter contre ses déprimes et colères, Thomas a son propre traitement : absinthe et whisky. Mais oui, c’est tout sauf médical…



Dossier Psychologique : (7 lignes word minimum)
[list]Antécédents caractériels :
Thomas n’a jamais été un gai luron, peu importe les années. Peut-on en attendre autrement de quelqu’un ayant décidé de suivre la voie de la guerre, pour tracer son avenir ? On l’a toujours trouvé un peu trop bizarre, un peu trop silencieux. Oh il n’en était pas méchant pour autant… Chrétien, avec des principes et un respect pour la Justice, l’homme ne se voulait ni Dieu, ni Diable.
Il arrêta tout à fait de rire en devenant soldat, parce que c’est ainsi. Et quelque chose en lui se cadenassa, se claquemura… Mais ce n’est pas en revêtant une armure, que l’on survit, Thomas !
L’Intelligence donne une envie de pouvoir. Thomas ne voulait pas être Dieu, il voulait juste être un peu plus humain au regard du monde. Et l’humanité n’est rien d’autre que pièces de monnaie et titres de noblesse. Mais que peut un simple soldat face à tout cela ? Trop intelligent, trop bas, l’homme a conscience que ses désirs ne se réaliseront pas. Des épreuves lui ont permis de le comprendre également. Alors son sang charrie dans ses veines des flots de haine et de rancunes. Les colères de Thomas ont la violence d’un cheval blessé. Et il y a aussi ce que l’on ne remarque que trop peu : sa tristesse. Une tristesse trop grande pour vivre avec, mais pourtant il faut bien.
Et Thomas n’est qu’un simple humain…

Centres d’intérêts :
Tout ce qui touche à la vie militaire
Etonnamment, Thomas a également développé un certain goût pour l’art.

Psychoses ou phobies :
Pas de phobies connues, une psychose peut-être, avec la peur d’aimer.



Dossier interne : (15 lignes word minimum)
[list]Biographie :
Un long parcours en calèche aide à se remémorer le passé. Thomas déteste les introspections, il ne sait pas vraiment qui il est et ne pense pas que les souvenirs lui apportent une solution. Sa vie n’a jamais rien eu d’extraordinaire après tout.
Juste qu’il voulait s’en sortir un peu mieux…Mais ça, on croirait bien que c’est interdit. A l’académie militaire on ne le remarquait pas plus qu’un autre. C’était un visage… Et puis un jour vint la fille du capitaine. Elle avait des yeux verts, de si beaux yeux verts… Et surtout, elle, elle l’avait vu, remarqué. Des secondes volées à discuter, des jours qui passent, le souvenir de son rire d’oiseau…
Ils furent amant comme peuvent l’être des condamnés à mort. Parce que cela ne durerait pas évidemment. Mais Thomas voulu y croire quand même… Dans l’armée, il réussit à monter en grade, on le remarqua un peu plus, on le félicita. Cela ne fut jamais assez pour épouser la jeune femme. Elle alla aux bras d’un autre, lui riant au visage. Les mots d’amour qu’ils avaient un jour échangé, s’échappèrent bien vite dans le vent….
Et jamais Thomas ne vit ses beaux yeux pleins de regrets, mais face à son nouveau mari, elle devait l’éloigner. Car pour lui, c’était cela ou la mort…

Un homme sans cœur peut vivre bien mieux qu’on ne le pense. Oublier est différent d’avancer, il ne pouvait faire que cette dernière chose. En tant que soldat, on le connaissait à présent. Chaque jour l’enfermait un peu plus dans son silence, il n’y avait rien de plus à dire. Monter, il voulait monter mais ne le pouvait pas…Quelques pièces allèrent dans la main d’une courtisane chez qui il avait ses habitudes. Mais il ne l’aimait pas, elle non plus. Rester l’un avec l’autre était cependant un moyen de s’occuper. Elle avait du sang gitan, elle le disait maudit. Qu’importe, oh qu’importe ?! Un soir, elle disparut à son tour sans un mot. Finalement, peut être qu’il l’avait aimé plus qu’il ne le pensait ? Sinon ça ne ferait pas si mal…

Et la vie aurait pu se passer ainsi : des pertes que l’on ne comprend pas et des sentiments que l’on oublie.

Il n’en fut rien.

Parce qu’un jour, on le convoqua au palais impérial. Ses capacités semblaient convenir pour « protéger » un jeune Habsbourg. L’entrevu n’était que mots couverts et remarques implicites. Il n’en résulta qu’une seule chose : en autrichien, protéger veut dire laisser tuer.
Cela aurait pu en rester là s’il n’y avait eu cet homme. Lui faisant signe de silence, il le conduisit dans les appartements de la plus triste femme d’Autriche : Elisabeth.
La Kaiserin possédait peu de choses à elle, dignes de lui apporter de la joie. Mais l’amitié d’un pauvre fou en faisait partie : son cousin Louis de Bavière. Et ils le savaient tous les deux, au fond, qu’ils s’aimaient plus qu’ils ne le devraient. Par amour pour un fou, Sissi décida d’en protéger un autre.

« Sauvez –le »

Cela était la requête de Louis également. Comme une sombre prémonition de son propre avenir. Alors pour les yeux sans espoir d’une femme, Thomas décida d’obéir.

A présent, la voiture le conduit jusque Rose Blume. Il n’y a rien d’autre à dire de plus….

Parcours scolaire :
Thomas sait lire et écrire, mais manque de culture générale. Cependant, en stratégie militaire, il s’y connaît. Il a appris également à s’occuper des chevaux, bref tout pour faire un parfais soldat.
Son allemand n’est pas toujours des plus soutenu et montre bien ses origines de basse extraction, il a appris un petit peu de français et ne connais que des insultes en hongrois.
En bon soldat, il sait tirer au fusil et manier l’épée.


Autres informations :
    Fleur emblématique : l’Absinthe
    Couleur préférée : le vert, c’était la coleur de ses yeux après tout…
    Hobby : boire ?
    Plats préférés :
alcool ?




Vous :
    Pseudo / Prénom : Nephtys
    Âge : 20 ans
    Comment avez-vous connu le forum : par IB
    Votre activité sur 10 : environ 7 sur 10
    Remarques / Suggestions :
où sont planquées les bouteilles ?
Revenir en haut Aller en bas
le Maitre des Roses
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010

Thomas Freund Empty
MessageSujet: Re: Thomas Freund   Thomas Freund Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:31

    L'administration du domaine de Rosenschloss se fait une joie de vous accueillir au sein des membres de son personnel. Vous disposerez de toutes lattitudes quand au contenu de vos cours et une chambre sera mise à votre disposition.

    Nous vous souhaitons un bon séjour à Rosenschloss,
    l'Administration.



_____
Gain : Bague du sceau de la rose, bague d'argent gravée d'une rose stylisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://roseblume.1fr1.net
 
Thomas Freund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Blume :: ♣ Prélude ♣ :: ♣ Le Bureau des Admissions ♣ :: Fichier du Personnel-
Sauter vers: