Rose Blume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Papotons !

Aller en bas 
+11
Anselme von Habsbourg
Kirsten
Koen Zagmaister
Sofia I. Kseverinova
Esteban-Diego Vivirando
le Maitre des Roses
Alexandre Athanese
Cismihelle von Jousen
Katrin d'Anhalt-Dessau
Fay Perringthon
Edward Craig
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amrit McStone

Amrit McStone


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2010

Papotons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotons !   Papotons ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:08

Et moi je ne pue pas
Papotons ! - Page 7 Lionceau

Ed-> Oui, c'est ça, c'est juste un style hautain et dédaigneux que tu te donnes Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edward Craig

Edward Craig


Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2010

Papotons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotons !   Papotons ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:14

Han, j'adore la photo xDD

Oui, c'est juste un style ! Fufufufu !

Bref, je m'excuse de traîner un peu pour le topic, mais je ferai de mon mieux pour répondre bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Montauban

Fleur de Montauban


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2011

Papotons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotons !   Papotons ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:42

Mon cher écossais, je te ferais aimablement remarquer que c'est toi-même qui a sous entendu que tu avais endossé une certaine malodorance quelque peu nauséabonde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amrit McStone

Amrit McStone


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2010

Papotons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotons !   Papotons ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:06

Ed -> N'est-ce pas?
Je cherchais un smiley vexé, mais quand je suis tombé sur ce lion fougueux, au regard fier, et à l'attitude altière, je me suis dit qu'il correspondait tout à fait à mon sentiment Very Happy à savoir: grreuh

Fleur -> Oui, mais, oui mais, oui mais... Oui mais moi... Ben au moins, c'est ponctuel! nah!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Montauban

Fleur de Montauban


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2011

Papotons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotons !   Papotons ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:15

^-^

Bien... C'est pas tout ça, mais il va falloir que je choisisse un camp moi... Quelqu'un a des arguments pour mettre son clan d'étudiants en avant..? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anselme von Habsbourg

Anselme von Habsbourg


Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2010

Papotons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotons !   Papotons ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:45

Ed ! Ne fufute pas, c'est impoli voyons !

Sinon, niveau clan... euh...mmmmh....

Pour le moment, il n'y a pas de clans officiels, mais tu peux tjrs faire en sorte que ton perso créé son clan avec ses propres idéaux !

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Montauban

Fleur de Montauban


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2011

Papotons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotons !   Papotons ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:57

Elle n'existe plus les deux factions qui s'affrontent sournoisement..?
Revenir en haut Aller en bas
Amrit McStone

Amrit McStone


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2010

Papotons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotons !   Papotons ! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:57

Deux factions qui...
Wait what?

Sinon, Edward, j'adore ton texte Very Happy J'aime bien ta façon de te justifier l'air de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Montauban

Fleur de Montauban


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2011

Papotons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotons !   Papotons ! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:26

Sur le précédent forum, il n'y avait pas les roseweïbe et ne ne sais plus trop qui..? Sans oublier le conseil des élèves, bien entendu... Les combats à l'épée lorsque l'on recevait une rose, tout ça..? Cela ne vous dit vraiment rien..? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amrit McStone

Amrit McStone


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2010

Papotons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotons !   Papotons ! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:02

Je n'étais pas présent sur le précédent forum, tu me l'apprends donc...
Ca avait l'air intéressant Very Happy Surtout cette histoire de rose, aha
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Montauban

Fleur de Montauban


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2011

Papotons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotons !   Papotons ! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:51

J'avoue cependant que je ne suis pas la mieux placé pour en parler en vérité... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Amrit McStone

Amrit McStone


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2010

Papotons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotons !   Papotons ! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:56

Peut-être que ça reviendra quand il y aura plus de monde...
J'inviterais bien des gens, mais je ne suis pas sur de connaitre des gens qui seraient intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Craig

Edward Craig


Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2010

Papotons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotons !   Papotons ! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:42

Merci, Amrit ^.^

Je vois de quoi tu parles, Fleur, mais on a décidé de laisser tomber cette idée de clans. Du moins, l'idée d'avoir 50 groupes différents. Pour le reste, nous allons travailler sur une nouvelle intrigue et peut-être que certains éléments referont surface ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Amrit McStone

Amrit McStone


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2010

Papotons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotons !   Papotons ! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:04

"une nouvelle intrigue", c'est à dire... c'est comme le scénario "à l'ombre des ténèbres", ou alors c'est quelque chose de plus gros?
Excusez ma newbeetude... hem.
Revenir en haut Aller en bas
Anselme von Habsbourg

Anselme von Habsbourg


Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2010

Papotons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotons !   Papotons ! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:39

bah on pourrait classer "A l'ombre des ténèbres" de scénario (bien qu'il faudrait que je demande à Cismi les idées qu'elle suivait exactement dans ce lui ci) et ce que je prépare plutôt de campagne...
Enfin... moi et les scénars bien ficelés, ça fait deux... je préfère l'impro mais bon j'vais définir des limites (ou pas) et pis voila ^o^

Sinon, il y aura toujours des groupes pour s'affronter plus ou moins sournoisement. Après tout, se sont les aléas de vie en communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Amrit McStone

Amrit McStone


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2010

Papotons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotons !   Papotons ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:06

Oui, enfin, des fois, la vie en communauté se déroule calmement, sans clans qui s'affrontent sournoisement, sans loups garou et vampires, sans assassins de l'ombre et sectes diaboliques, hein...
Mais c'est vrai, on dit que les gens heureux n'ont pas d'histoires... En RPG, comme en litérature, il faut des malheurs, ahahahhaha (rire démoniaque raté)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Montauban

Fleur de Montauban


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2011

Papotons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotons !   Papotons ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:34

Mais je m'interroge tout de même sur le bien fondé des lieux en dehors du périmètre du pensionnat... Est-ce bien utile..?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Craig

Edward Craig


Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2010

Papotons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotons !   Papotons ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:52

Et bien, ils seraient utiles s'il y avait des gens intéressés par certains rôles, je suppose >.<

Amrit, ne parle pas trop vite, on ne sait jamais ce qui peut arriver et nous tomber dessus, pauvres élèves ! Fufufufu !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Montauban

Fleur de Montauban


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2011

Papotons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotons !   Papotons ! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:12

Amrit... Quand on a la poisse... Razz Razz Razz

Les écossais n'ont jamais eu la vie facile, c'est un fait historique certifié. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amrit McStone

Amrit McStone


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2010

Papotons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotons !   Papotons ! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:19

Grumph... Décidément, la technique de Amrit d'aller folâtrer dans la bouillasse uniquement en soirée n'est pas très au point... On en croise des gens, pendant le couvre feu...

Bon, par contre, je ne pourrais pas répondre avant lundi, étant donné que jusque là, je passe mon temps entre les parents et les beaux-parents... Aller m'isoler serait mal vu... Et puis ça va être mon anniversaire... Et puis avec beaucoup beaucoup beaucoup de chance, je suis censé pouvoir avoir enfin un travail lundi! Ou le lundi d'après, si j'ai juste un peu de chance... Ou alors, ça va encore être reporté si je continue avec ma veine actuelle (une longue histoire que vous ne pouvez pas juger intéressante...)

Revenir en haut Aller en bas
Edward Craig

Edward Craig


Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2010

Papotons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotons !   Papotons ! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:12

Excusez-moi de mettre autant de temps à répondre >.< En ce moment, je n'ai soit pas le courage d'écrire un RP, soit pas le temps >.< Mais promis, j'essaie de faire ça au plus tard ce weekend !

P.S. Ça m'a fait super plaisir de pouvoir passer toute une journée en compagnie d'Anselme dimanche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anselme von Habsbourg

Anselme von Habsbourg


Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2010

Papotons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotons !   Papotons ! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:55

mais de rien très cher ^^

Sinon, je vais rep à Amrit demain, histoire que tout le monde ne soit pas bloqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Craig

Edward Craig


Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2010

Papotons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotons !   Papotons ! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:39

Nan mais je vais poster au plus tard demain ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Montauban

Fleur de Montauban


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2011

Papotons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotons !   Papotons ! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:31

FLUF !

*pour un flood vraiment floodesque* Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Craig

Edward Craig


Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2010

Papotons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotons !   Papotons ! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:33

FLUF ?

Et bien FLUUUF toi-même ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotons !   Papotons ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotons !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Blume :: ♥ Tomber de Rideau ♥ :: La Taverne :: Le Flood-
Sauter vers: