Rose Blume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Edward Craig

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Craig

Edward Craig


Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2010

Edward Craig Empty
MessageSujet: Edward Craig   Edward Craig Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:13

Etat civil :

    Nom : Craig
    Prénom : Edward
    Âge : 18 ans
    Sexe : masculin !
    Titre ou emploi : Pensionnaire



Dossier médical :
    Taille : 1m78
    Poids : 60 kilos

    Description physique :

    Edward a des traits fins et légèrement féminins, enfin, tout dépend des circonstances et de sa façon de s'habiller. Son visage exprime néanmoins une certaine douceur par moments, mais la plupart du temps il essaiera d'avoir l'air inexpressif, voire même froid.
    De longs cheveux rouges encadrent son visage pâle. Cette couleur atypique est bien entendu sa couleur naturelle qu'il aime beaucoup malgré ce qu'en disent certaines personnes. Ses yeux sont presque aussi rouges que ses cheveux, ce qui lui a valu bien des problèmes, surtout lorsqu’il était enfant. Vous savez ce qu’on disait des roux, à l’époque…
    Pour compléter le tableau, il aime se vêtir de rouge sombre ou alors de noir, voire de blanc, mais c'est plutôt rare. Il soigne son apparence et a donc toujours un air prestigieux sans pour autant tomber dans l'arrogance, il aime simplement être bien habillé pour faire une bonne impression autour de lui.


    Signes particuliers : Aucun, si ce n'est sa crinière flamboyante ! /sbaff/


    Traitement médical : Aucun, il est en pleine forme !



Dossier Psychologique :



    Antécédents caractériels :
    Edward est quelqu'un de très serein et calme, même s'il lui arrive de s'énerver et de se laisser aller par moments, après tout chacun à ses petits accès de colère...
    Il essaie toujours de ne pas laisser transparaître ses émotions, gardant toujours une certaine distance entre les autres et lui, tout simplement parce qu'il ne veut pas s'attacher à personne pour des raisons qui lui sont propres. Il est donc rare qu'il laisse quiconque l'approcher de trop près, donnant délibérément l'air d'être antipathique, froid, indifférent pour que justement les autres ne s'attachent pas non plus à lui.
    Néanmoins, il est quelqu'un de gentil et de généreux au fond de lui qui a bien du mal à rester calme face à une situation d’injustice.

    Ainsi, il sera toujours prêt à aider quelqu'un dans le besoin, sans jamais trop en faire non plus!
    Il aime la présence des autres, sans exagérer, préférant nettement la solitude à la foule, ne s'y sentant pas très à l'aise, même si cela est inévitable, notamment lors des réceptions diverses...
    Il s'intéresse à beaucoup de domaines et notamment à l'évolution du monde, aux nouvelles inventions, mais également à l'histoire ce qui peut paraître un peu paradoxal!
    Quelqu'un qui le rencontre pour la première fois aura sans doute l'impression de se trouver en face d'un jeune homme poli, sans trop l'être non plus, serviable, intelligent, cultivé, un brin révolutionnaire, mais assez distant et froid et de ce fait, mystérieux...



    Centres d’intérêts : La musique - surtout le piano et le violon, la lecture, l'histoire, l'escrime, la mythologie sous toutes ses formes, l'équitation et plein d'autres choses !


    Psychoses ou phobies : Aucune...si ce n'est perdre un être cher.



    Dossier interne :


    Biographie :

    Je suis né à Londres, un soir de novembre. Il pleuvait, cette nuit-là…Qui suis-je donc, me demanderez-vous? Je vous répondrai simplement que c'est à vous de le découvrir, mais je vais quand même vous en dire un tout petit plus, seulement ce que vous avez besoin de savoir, ni plus ni moins.
    Sachez que je suis né et que j'ai vécu en des temps troubles, même si je n'avais guère conscience de tout ce qui se tramait dans le royaume à l'époque. Un enfant n'a aucune idée des véritables horreurs qui se passent de par le monde ni des véritables enjeux de toute bataille ou lutte politique, de toute guerre, inutile ou pas. D'ailleurs, parlons-en, de la guerre...Mon père était un homme assez important à l'époque, même si je ne savais rien de sa vie et de ses occupations, étant bien trop jeune et n'ayant aucune idée de tout ce qui m'entourait. Ma mère me surprotégeait, ce qui fit que je grandis dans un environnement protégé, un monde dans lequel on me laissait délibérément dans l'ignorance, ne répondant jamais à mes questions concernant les longues absences de mon père que j'aimais pourtant beaucoup malgré mon jeune âge.

    Un soir, il pleuvait à torrents et un orage venait d'éclater, un messager vint frapper à notre porte et tendit une lettre à ma mère sans un mot, repartant aussitôt sous la pluie. Ma mère lut la lettre en tremblant avant d'éclater en sanglots, se laissant tomber à genoux. Notre servante se précipita à ses côtés pour la consoler, mais moi, gamin de 7 ans que j'étais, je restais planté là, n'y comprenant absolument rien. Plusieurs jours s'écoulèrent et je ne savais toujours pas ce qui se passait ni pourquoi ma mère n'était plus que l'ombre d'elle-même. Je commençais à croire qu'elle ne m'aimait plus, ne pensant plus du tout à cette lettre, quand un soir, elle vint s'asseoir au bord de mon lit pour m'annoncer avec une extrême froideur que mon père ne reviendrait plus jamais. Je ne compris évidemment pas ce que cela voulait dire jusqu'à mes 10 ans où je découvris enfin les causes de la disparition soudaine de mon père...Il n'avait pas seulement disparu, il était mort, assassiné par on ne savait qui. J'ignorais encore qu'il avait été impliqué dans plusieurs affaires dangereuses et extrêmement délicates et qu'il avait beaucoup d'ennemis non seulement dans le monde politique, mais aussi parmi les aristocrates.

    Mais je ne compte pas m'éterniser sur la vie de mon père, qui certes fut très passionnante, mais il est question de moi ici, non? Les années suivantes se passèrent plutôt bien, hormis le fait que ma mère ne m'accordait plus aucune attention et qu'elle était devenue froide et distante, errant à travers la maison telle un spectre sans vie et pourtant son coeur battait encore...Ce fut notre fidèle servante qui prit soin de moi durant tout ce temps, prenant même le soin de me donner une éducation convenable pour un enfant de mon rang. Quel rang? Oh, je ne vous en ai pas encore parlé? Non pas que cela ait une quelconque importance de savoir que je suis le fils d'un duc...ce qui fait de moi un duc à mon tour, je suppose. Mais encore une fois, cela n'a aucune importance pour moi, même si j'avoue que je m'en sers parfois pour parvenir à mes fins, ce qui en soi n'est pas très glorieux, je le conçois parfaitement.

    Les années de mon adolescence se passèrent plutôt bien, du moins jusqu'à ce que ma pauvre mère ne tombe malade et succombe quelques jours plus tard à peine. Je n'étais même pas triste, je n'ai versé aucune larme et pourtant j'étais un jeune homme de ce qu'il y avait de plus gentil, voire même sensible...Peut-être était-ce dû au fait que ma mère était peu à peu devenue comme une étrangère pour moi, ne me parlant presque jamais sauf quand elle était en colère, levant même parfois la main sur moi...Mais tout cela appartient au passé désormais, un passé que je préfère parfois oublier.
    Je fis la connaissance d'un homme un peu plus âgé que moi, distingué, avec un charme fou. J’étais d’ailleurs tellement sous le charme que je le suivis aveuglément. Il m’avait notamment promis une nouvelle vie loin de cette demeure qui était devenue si vide sans mes parents, une vie loin de la solitude que je ressentais depuis presque toujours. Cet homme me fit découvrir la luxure, le péché, tout simplement. J’étais encore inexpérimenté à cause de toutes ces années passées enfermé chez moi, à m’instruire, et donc cette nouvelle vie me fascinait vraiment et je m’y suis plongé sans me poser de questions. Après tout, je faisais confiance à cet homme qui était devenu une sorte de bienfaiteur pour moi.
    Je ne me rendis compte que trop tard que je m'étais fait manipuler en beauté, mais hélas je ne pouvais plus revenir en arrière. Car cet homme n’avait fait que se servir de moi pour son bon plaisir. A présent, je n’ai plus honte de le dire : j’avais été son gigolo, ni plus ni moins, et ce en des temps troublés, des temps où se genre de « pratique » n’était pas toléré. Nous vivions cachés et cela me convenait parfaitement puisque j’étais avec l’homme que…oui, pendant un temps, j’ai cru que je l’aimais, mais je me rendis rapidement compte que ça n’avait été qu’une illusion. L’amour ne ressemblait certainement pas à ça ! La séparation fut d’ailleurs très dure, même si j’avais fini par y voir clair dans le jeu de cet homme qui avait fini par m’abandonner lâchement, sans la moindre explication, évidemment.

    Désemparé, j’avais décidé de recommencer une nouvelle vie, une vie loin de Londres et de tous ces souvenirs…mon père, ma mère…et cet homme. Je partis donc à l’aventure, ne sachant pas où aller. J’avais hérité d’une somme d’argent conséquente et je pouvais donc me permettre d’avoir un bon lit toutes les nuits et d’aller pratiquement où bon me semblait. Cependant, le besoin de me poser se fit bientôt ressentir et ce fut un peu par hasard que j’entendis parler d’une école, en Autriche. Je n’avais jamais été à l’école jusque-là car j’avais toujours bénéficié d’enseignements à domicile. J’étais donc d’autant plus curieux de découvrir comment se passaient les choses dans une école. C’était l’endroit idéal pour un nouveau départ…

    Parcours scolaire :

  • Langues parlées et écrites: Anglais, Français, Allemand, Russe, Grec, Latin, Italien, Espagnol

  • Points forts de votre personnage: Escrime, équitation, piano, violon, harpe, poésie, grande culture générale, un intérêt grandissant pour le monde qui l'entoure et pour le futur...Idéaliste et perfectionniste, il ira toujours au bout de ce qu'il a commencé, même si la voie suivie n'est peut-être pas toujours la bonne...Il est également de nature plutôt optimiste et essaie toujours de voir le bon côté des choses, même des choses ou événements les plus noirs.

  • Points Faibles de votre personnage Il peut parfois se montrer trop passionné lorsqu'il défend un certain point de vue et se laisser trop facilement aller à la colère, perdant momentanément tout contrôle... Il est également têtu et extrêmement jaloux et possessif et peut se montrer très impulsif par moments. En gros, Ed est un paradoxe ambulant !



Autres informations :

    Fleur emblématique : La Rose
    Couleur préférée : Le rouge
    Hobby : la musique et la lecture
    Plats préférés : Tout ce qui a une saveur sucrée



Vous :
    Pseudo / Prénom : Chiisai Tenshi =)
    Âge : 25
    Comment avez-vous connu le forum : J'étais sur l'ancien !
    Votre activité sur 10 : 6-7/10
    Remarques / Suggestions : /




Dernière édition par Edward Craig le Dim 22 Aoû - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Maitre des Roses
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010

Edward Craig Empty
MessageSujet: Re: Edward Craig   Edward Craig Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:48


Après un examen minutieux de votre candidature, nous vous annonçons avec grand plaisir que l'établissement sera heureux de vous accueillir parmi ses pensionnaires.

En gage de votre acceptation, nous vous enjoignons le sceau de la rose signifiant votre appartenance à cet établissement. Nous vous recommandons maintenant de signer l'acceptation du règlement intérieur afin que tout soit en ordre.

Il vous est recommander de ne pas perdre le sceau de la rose, car celui ci est unique et un nouveau ne pourra vous être remis.

Nous vous souhaitons un bon séjour à Rosenschloss,
l'Administration.



_____
Gain : Bague du sceau de la rose, bague d'or blanc sertie d'une rose de rubis stylisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://roseblume.1fr1.net
 
Edward Craig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Blume :: ♣ Prélude ♣ :: ♣ Le Bureau des Admissions ♣ :: Fichier des Pensionnaires-
Sauter vers: