Rose Blume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fay Perringthon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fay Perringthon

Fay Perringthon


Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2010

Fay Perringthon Empty
MessageSujet: Fay Perringthon   Fay Perringthon Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:02


    Généralités

  • Nom:
  • Prénom: Perringthon
  • Surnom: Fay
  • Age: 17 ans
  • Nationalité: Importation britannique
  • Fleur emblématique : Glaïeuls


  • Histoire:

    Londres, alors que Fay est âgé de dix ans.

    C’était maintenant ou jamais. Le sang battait à ses tempes à toute vitesse, elle avait l’impression de n’entendre que la cadence régulière de la mélodie répétitive tant le silence de la forêt était oppressant. L’obscur était maître de la forêt et la cime des arbres étaient teintées de noir puisque la lune ne diffusait qu’un mince rayon à travers les épais nuages foncés qui parsemait le ciel étrangement sans étoile. L’atmosphère était étouffante, on avait l’impression d’avancer lourdement à travers une eau sombre, de l’encre noire et de s’enfoncer encore et toujours dans un abyme sans fond. L’air passant difficilement entre les poumons, à tout moment l’effet de bientôt sombrer dans l’inconscience était présent. En bref, c’était une nuit effrayante, une nuit où la plus petite parcelle d’espoir n’a pas sa place. Elle était perdue, elle ne savait pas du tout où elle était. Tous les recoins se ressemblaient, elle n’avait laissé aucune trace derrière elle pour tenter de retrouver son chemin. Fay savait qu’elle n’aurait pas dû fuir alors que la nuit s’apprêtait à tomber. Certes, ses parents avait beau la rejeter et l’ignorer carrément, ils partiraient à sa recherche simplement pour pouvoir la réprimander comme il se doit pas la suite. Pressés qu’elle se marie et quitte finalement le manoir familiale, ils faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour lui trouver un éventuel mari et dès qu’elle serait en âge de se marier, elle le ferait et puis plus de Fay à la maison. Évidemment, dès que la jeune rebelle avait apprit cela avait enfilé les fugues et les actes de rébellion envers ses parents. Elle se marierait par amour et pas autrement, quitte à épouser un homme quelconque pour avoir des enfants avant qu’elle ne soit plus apte à en avoir. Les jappements des chiens dans la nuit la rassurèrent quelques peu. Elle n’avait pas envie de finir dévoré par les loups et savait qu’elle avait été trop loin aujourd’hui. Ses parents prendraient les grands moyens. Hurlant pour que les serviteurs lui tombent dessus, la jeune Fay rentra finalement chez elle en craignant la réaction démesurée de ses parents.

    -Ma fille, tu as un grave problème sur les bras. N'eut-été du fait que nous voulons garder ton visage intact - ceci étant ta seule qualité - nous t'aurions battu. Battue jusqu'à ce que tes jambes n'ait plus la force de te porter vers la forêt que tu sembles tant apprécié. Battue jusqu'à ce que tu sois méconnaissable. Pour compenser, tu passeras tes journées enfermée à double tour dans ta chambre, un livre de prière comme seul compagnon.
    Fay posa ses grands yeux verts sur sa mère. À cette instant, elle la détesta plus que tout. Ses ongles s'enfonçaient dans la chair tendre de ses paumes et un goût de sang emplit sa bouche d'un embrunt pesant. Elle aurait brisé tout ce qui était autours, fendu son propre corps sur la pierre pour oublier la douleur qui s'enfonçait dans son crâne. On ne la considérait pas. On ne l'avait jamias considéré, sinon comme une vilaine pierre dans le fond d'une chaussure. Elle ne se marierait pas, sinon à Dieu. S'enfonçant d'un pas chancelant dans les méandres du manoir, elle entra dans sa chambre et prit place sur son lit, les pieds bien à plat par terre et les mains sagement posées sur ses genoux ; une position qu'elle conserva un nombre d'heure incalculable, jusqu'à ce que son corps ne fut qu'une masse douloureuse que son esprit pênait à garder conscient. Elle avait prié. Tout ce temps, elle n'avait été que dévotion. C'est ainsi qu'elle décida qu'elle ne serait plus qu'agréable avec Dieu, le seul qui la comprenait. Les autres ne méritaient pas la bonne foi qu'elle déployait pour tenter d'être douce, agréable et gentille. Non. Elle serait détestable et prierait pour que Dieu l'absoue de ses pêchés.
    ***

    Toujours Londres, mais Fay est âgée de dix-sept ans.

    -Tu iras à Rose Blume, que cela te plaise ou non! Tu y trouvera de charmants jeunes hommes et à ton retour, si tu n’as toujours trouvé personne, tu uniras ta vie au comte!

    Fay savait que ça ne servait à rien de discuter avec ses parents. Elle avait décidé de mener d'autres batailles, n'avait plus d'énergie à mettre sur celle-là. Dieu la comprenait, pas ses parents. Elle se dit qu'Il avait bien une raison de l'envoyer là-bas. Elle accepterait cette épreuve avec soumission. La seule chose qu'elle avait fait avec soumission ces sept dernières années. Ses parents croiraient qu'ils l'avaient enfin eue, et tout le modne serait content. Certes, l’Autriche, ce n’était pas le plus proche pays, mais changer d’air lui ferait vraiment du bien. C’était aussi une excellente façon de trouver l’homme de sa vie, ou du moins, un homme avec lequel elle accepterait de passer le reste de sa vie, de faire des enfants et de rendre grâce à Dieu de la vie qu'Il lui avait donné. Elle fit ses nombreuses valises et partit vers Rose Blume, avec une crainte imposante au cœur qui ne voulait pas la quitter... Elle pria pour que tout se passe bien. Elle Lui faisait confiance.


    Description:

  • Physique: Il serait très facile de décrire Fay en un seul mot : hautaine. Tout dans son visage laisse présager un certain snobisme naturel, un visage aux traits doux qui camoufle très bien un caractère fier et capricieux. Ses longs cheveux bruns lui atteignent le milieu du dos. De couleur brune, sa longue chevelure est aussi animée de reflets blonds et marrons au soleil. Toujours bien coiffé en raison de ses ascendances d’aristocrate, la jeune fille ne tolère aucune mèche rebelle. Rappelant la forme des amandes, les yeux de la jeune fille sont légèrement étirés vers son nez, et la pupille de ces derniers comporte la plupart des teintes de vert, allant de la plus foncée à la claire. Bordés par d’épais cils, le regard de la jeune fille est aussi agrémenté de sourcils fins qui donne à son visage une certaine douceur. Son nez, légèrement recourbé au bout donne un air naïf à sa frimousse, et ce dernier est saupoudré de quelques tâches de rousseur que la jeune fille s’emploie le mieux possible à camoufler. Ses lèvres, quant à elle, ressemblent à un cœur qu’ont aurait dessiné sur la longueur. En effet, la lèvre supérieure de la jeune fille est légèrement creusée vers le centre, et toutes en finesse, elle rivalise de différence avec sa lèvre inférieure, qui est tant qu’à elle, plus pulpeuse, plus bombée. Fay est doté d'une mince ossature. Ses bras sont fins et ses mains se déplacent dans l'air avec une agilité, avec une légèreté rappelant celle du vent. Ses longs doigts se terminent par des ongles courts, toujours impeccablement coupés et limés dans un demi-ovale. Ses épaules sont terriblement frêles et paraissent pouvoir se casser au moindre coup de vent, mais en fait, elle est très robuste. La jeune fille possède un corps fait pour le péché, comme dirait sa mère. Des courbes généreuses qui donnent envie à plus d’un, de longues jambes toutes en finesse, elle sait mettre en valeur tous ses atouts, et encore mieux, elle sait camoufler la plupart de ses défauts. Lorsqu’elle est à l’école, elle porte généralement des robes qui savent mettre son corps en valeur et qui témoigne de son attrait pour le luxe. Les tissus somptueux côtoie les perles de qualité et les dentelles les plus fines, le tout agrémenté d’accessoire distingués et de bon goût. Elle veut qu'Il soit toujours fier d'elle.

  • Caractère: Fay possède un caractère très changeant. D'un instant à l'autre, elle peut passer de la plus grande douceur à la colère la plus dévastatrice. Beaucoup trop naïve, elle croit à beaucoup de mensonges qui pourraient paraître invraisemblables. Elle vous suivra jusqu'au bout du monde si vous lui jurer qu'à la fin de ce long périple vous trouverez un trésor. Son côté joueur est aussi présent, et même là en permanence lorsqu'elle a envie de s'amuser. Par contre, joueur n’est pas le mot qu’il faut utiliser, mesquin serait plus approprié. En effet, la jeune fille adore choquer les gens par ses plaisanteries bien souvent méchantes. Facilement irritable, Fay est d'un tempérament colérique que peu de gens savent comment gérer. La jeune fille est constamment en ébullition, et il ne lui en faut pas beaucoup pour piquer une colère noire. Bousculez la sans vous excuser, insulter la, jouer à l’hypocrite, trahissez sa confiance, volez sa part de gâteau, elle peut vous en faire voir de toutes les couleurs pour la moindre petite chose. Rancunière comme peu de gens savent l’être, elle peut vous bouder pendant plusieurs mois et ce, même si sa colère n’était pas justifiée, beaucoup trop orgueilleuse pour avouer avoir tord. Habituée à recevoir tout ce qu’elle désire de la part de sa mère depuis son tout jeune âge, elle est aussi devenue capricieuse et désagréable. Elle adore recevoir tout ce qu’il faut à la minute où elle le demande, sinon, vous venez de lui fournir une nouvelle raison de vous criez dessus. Préconisant être le point de mire, elle n’hésite pas à écraser les autres pour être le centre de l’attention, allant même jusqu’à répandre des rumeurs pour faire augmenter sa popularité auprès des gens. Beaucoup de personne la déteste, et ils le font avec raison, car en plus d’être colérique, rancunière, vache, c’est aussi la pire des égoïstes. Malgré l’importe fortune de sa famille, elle déteste partager, voyant la générosité comme un acte de faiblesse. Il faut négocier longuement pour qu’elle ne vous prête quoi que ce soit qui lui appartient, et encore là, ce ne sera que pour un court laps de temps et il faudra que vous lui rendiez ce qu’elle vous a prêté dans le plus parfait des états, sinon, elle peut vous déclarer la guerre pour un temps illimité. Mais attention, si la jeune fille peut vous apparaître comme un être totalement détestable, elle possède quelques qualités. Gagner sa confiance est chose difficile, mais lorsque vous l’avez, c’est pour la vie. Elle est loyale et serait prête à tuer pour aider un ami dans le besoin. Lorsque ses vrais amis lui confient un secret, elle l’emportera dans la tombe, ne le révélerait même pas sous la torture, trouvant que la loyauté est la chose la plus importante. Très croyante malgré les apparences, Fay essaie de se confesser le plus souvent possible pour tenter de se faire pardonner auprès de dieu son pêché principal : la colère. Elle porte d’ailleurs au cou deux crucifix, l’un en argent et l’autre en or.


    Approfondissement :

  • Sexualité: Hétérosexuelle
  • Langues parlées et écrites: Anglais, français et latin.

  • Points forts de votre personnage: : Elle se débrouille dans la plupart des domaines, mais excelle dans l’équitation. Elle en fait depuis toute petite et c’est une excellente cavalière. Adorant l’écriture, ses poèmes témoignent d’une maturité que les gens de son âge ne possède généralement pas, mais ces derniers sont facilement associé à la douleur et à la mort. Elle est pressée de rejoindre son Dieu, et ses écrits ont bien souvent rapport avec Lui.
  • Points Faibles de votre personnage: Excessivement jalouse et égoïste, Fay peu paraître détestable aux premiers abords, et c’est probablement vrai. Ces traits de caractère prédominent à cause de ses parents.
  • Autres Particularités: Elle ne quitte jamais ses deux crucifix et ces derniers pendent toujours mollement à son cou. Elle ne les retire même pas pour se laver ou pour dormir.


    Vous

  • Pseudo/Prénom: Sarah
  • Âge: 16 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ? : I'm old fashionned version, babyyyy.
  • Votre activité sur 10: 7
  • Remarques/Suggestions:


Dernière édition par Fay Perringthon le Mar 24 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Maitre des Roses
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010

Fay Perringthon Empty
MessageSujet: Re: Fay Perringthon   Fay Perringthon Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:46


Après un examen minutieux de votre candidature, nous vous annonçons avec grand plaisir que l'établissement sera heureux de vous accueillir parmi ses pensionnaires.

En gage de votre acceptation, nous vous enjoignons le sceau de la rose signifiant votre appartenance à cet établissement. Nous vous recommandons maintenant de signer l'acceptation du règlement intérieur afin que tout soit en ordre.

Il vous est recommander de ne pas perdre le sceau de la rose, car celui ci est unique et un nouveau ne pourra vous être remis.

Nous vous souhaitons un bon séjour à Rosenschloss,
l'Administration.



_____
Gain : Bague du sceau de la rose, bague d'or jaune sertie d'une rose de turquoise stylisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://roseblume.1fr1.net
 
Fay Perringthon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Blume :: ♣ Prélude ♣ :: ♣ Le Bureau des Admissions ♣ :: Fichier des Pensionnaires-
Sauter vers: