Rose Blume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Odbart Von Hingenheim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odbart Von Hingenheim

Odbart Von Hingenheim


Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2010

Odbart Von Hingenheim Empty
MessageSujet: Odbart Von Hingenheim   Odbart Von Hingenheim Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:59

Etat civil


Nom : Von Hingenheim
Prénom : Odbart
Âge : 41 ans
Sexe : masculin
Titre : Baron
Emploi : aucun




Dossier médical :


Taille : 1m72
Poids : 93 Kgs
Description physique : Le baron est un homme assez corpulent, bien qu'il sait garder une certaine prestance en se déplaçant. Il a encore une chevelure fournie malgré son âge, de beaux cheveux noirs teintés de fils d'argent. Ses favoris, consciencieusement taillés avec amour, sont très soignés, mettant en valeur une bouche charnue et gourmande. Ses yeux d'un noirs fixent ses interlocuteurs d'un air martial, conquérant, bien qu'ils brillent souvent d'une lueur ironique. Il s'habille toujours de manière très élégante, faisant attention visiblement à garder une apparence impeccable malgré une claudication accentuée.


Signes particuliers : Odbart boite fortement, et ne se déplace pas sans une canne en noyer au pommeau recouvert d'argent.


Traitement médical :
Ayant des soucis de goutte, le baron est astreint à un régime, recommandant peu de viande et de laitage pour ménager sa carrure.




Dossier Psychologique :



Antécédents caractériels : Odbart est un homme de caractère. Très civil et calme au premier abord, il se montre souvent très ironique, voir cruel avec les interlocuteurs qu'il ne respecte pas. Misogyne et vindicatif, il a tendance à mépriser les femmes au plus haut point, prenant un plaisir pervers à les dominer psychologiquement et physiquement en les tourmentant la plupart du temps. Intelligent et calculateur, parfois séducteur, c'est aussi un génie du commerce. Son esprit de compétition le pousse à se montrer souvent agressif et audacieux, ce qui le favorise dans ses affaires mais le dessert parfois dans ses relations sociales avec ses pairs. Il n'a que faire des conventions sociales qu'il trouve pathétiques, mais s'y soumet en apparence, espérant en secret pouvoir sortir de son exil forcé à Hingenheim.
Fougueux, racé, il n'est pas très cultivé mais fait montre d'une assurance sans faille qui lui permet de se sortir de bien des situations. C'est un homme foncièrement égoiste qui, malgré sa grande fortune, ne trouve pa utile de se répandre en charité diverses.


Centres d’intérêts : Amateur de chasse et de plaisirs violents, il aime passionnément les courses de traineaux. Il possède un chenil rempli de chiens de race qu'il prend soin de rendre particulièrement teigneux envers leurs proies. Il aime l'amour charnel, mais prendra soin de ne pas se faire remarquer car il est désireux de ne pas trop salir sa réputation plus qu'elle ne l'est déjà. Il trouve un grand intérêt au commerce, qu'il trouve profitable pour sa bourse et plein de défis à relever.


Psychoses ou phobies : (facultatif)




Dossier interne :



Biographie :

Odbart Von Hingenheim est né en janvier 1814, dans sa propriété actuelle au bord de la Smorodina. Elevé entre une gouvernante et un précepteur plus que sévères qui s'efforcèrent en vain de mater son caractère enclin déjà au sadisme et à la violence, le jeune enfant grandit dans une atmosphère étouffante et remplie d'angoisses de toutes sortes. S'il ne vit presque pas ses géniteurs, ce fut principalement à cause du manque d'intérêt de ces derniers envers les enfants, état de fait qui changea au moment de son adolescence. Brûlant de ressentiment à l'égard de ses parents, le jeune Odbart s'éloigna de plus en plus du sentiment naturel qu'un jeune garçon pouvait éprouver envers ceux-ci, qu'il considéra bientôt comme de parfaits étrangers. Très solitaire, livré plus ou moins à lui-même, il passait des journées entières loin du domaine, tout entier tourné vers son loisir favoris : la chasse aux loups. C'est d'ailleurs en rentrant d'une de ses escapades, en pleine nuit, peu après sa dix-septième années, qu'il découvrit le corps inanimé de son père, Nikolaus Von Hingenheim, étendu raide mort dans la bibliothèque. Une enquête active fut menée alors par le jeune baron, qui trouva le coupable dans la personne d'une petite servante mère d'une bâtarde engendré par le précédent chef de famille. Cette dernière fut bien sur chassée au loin malgré sa très grande jeunesse, sa mère périssant bientôt pendue après avoir été lapidée sur la place publique, comme prostituée et meurtrière du baron Nikolaus, par empoisonnement.
A la grande surprise de sa mère, Odbart renonça presque totalement à la chasse pour se consacrer aux affaires de la famille, jusque là menées par une main peu intéressée pour la chose. Il fit montre d'un génie surprenant dans le domaine, s'ingéniant à investir la maigre fortune de la famille dans un produit de luxe des plus appréciés : la soie et sa fabrication.
Au fil des ans, il reconstitua progressivement une fortune colossale, dépassant ses plus folles espérances ; il choisit alors de partir pour la Cour d'Autriche, espérant par là faire briller à nouveau son nom par, pourquoi pas, une alliance profitable et une influence politique. Mais son appétit des femmes, son goût immodéré pour le jeu et la chasse en solitaire soulevèrent bientôt les rumeurs les plus folles, et la digne veuve du défunt Nikolaus, indignée du comportement de son fils, décida bientôt de venir le rejoindre pour l'enjoindre à un meilleur comportement. Elle mourut malheureusement en chemin, noyée dans les tourments de la Smorodina quelques heures à peine après son départ. Ce fut après un deuil peu sincère qu'Odbart se fiança, puis se maria avec une noble aussi séduisante que riche, accroissant encore sa fortune, maintenant excessivement solide.
Mais cinq ans de vie dissolue et deux scandales mettant en avant des femmes mariées plus tard, ordre lui fut donné de partir de la Cour et de revenir en sa propriété de Transylvanie. Il y entraina donc son épouse, Adelheid, qui lui donna bientôt trois enfants : deux filles et enfin un garçon. La vie du couple est mouvementée et les disputes, très fréquentes, entrainent les deux époux dans un dégoût profond l'un de l'autre. Adelheid mourut malheureusement en couche d'un quatrième enfant, et, désireux cette fois d'unir sa vie à une femme plus soumise, Odbart se remaria finalement avec la fille d'un aristocrate ruiné, au caractère humble et très pieux. Le mariage se passe mieux alors pour le Baron, qui ne conçoit qu'un seul regret à son encontre : celle-ci est incapable, malgré les années, de concevoir un enfant.
S'il a vu d'un mauvais oeil la reconstruction du domaine de Rosenchloss, il a maintenant mesuré tout le bénéfice qu'il pouvait en tirer et c'est outrageusement qu'il met ses filles en avant au pensionnat pour pouvoir faire avancer son influence politique.



Parcours scolaire : Le Baron est un peu homme peu cultivé. Il connait l'allemand et le hongrois, un peu d'anglais et de français pour la forme, et possède des notions de culture générale.
Il est rapide dans ses décisions et a un véritable don pour saisir les occasions pour progresser dans la vie, mais sa réputation sulfureuse et un peu douteuse lui fait grand tort.




Autres informations :



Fleur emblématique : Narcisse
Couleur préférée : Noir et rouge
Hobby : Le cheval et ses chiens.
Plats préférés : Viande rouge en sauce





Vous :



Pseudo / Prénom : Laura
Âge : 24 ans
Comment avez-vous connu le forum : Par hasard
Votre activité sur 10 : 7
Remarques / Suggestions :
Revenir en haut Aller en bas
le Maitre des Roses
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010

Odbart Von Hingenheim Empty
MessageSujet: Re: Odbart Von Hingenheim   Odbart Von Hingenheim Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:00

    Bienvenue à vous Monsieur le baron !

    C'est un réel plaisir que de vous compter parmis nous. Nous espérons que vous ne trouverez point le temps long parmi nos quelques étudiants et professeurs.

    Votre visite sera toujours appréciée au domaine de Rosenschloss, vous pouvez en être assuré,
    L'Administration.
Revenir en haut Aller en bas
https://roseblume.1fr1.net
 
Odbart Von Hingenheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille d'Hingenheim 1/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Blume :: ♣ Prélude ♣ :: ♣ Le Bureau des Admissions ♣ :: Fichier des Autochtones-
Sauter vers: