Rose Blume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naàlia de Andrade Faria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naàlia de Andrade Faria

Naàlia de Andrade Faria


Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre.

Naàlia de Andrade Faria Empty
MessageSujet: Naàlia de Andrade Faria   Naàlia de Andrade Faria Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:56

État Civil :

    Nom : Azevedo de Andrade Faria
    Prénom : Naàlia Maria Conceição
    Âge :15 ans
    Sexe : Féminin
    Pays d'Origine: Angola
    Titre ou emploi : /


Dossier Médical :

    Taille : Un mètre Septante-Trois
    Poids : Cinquante-Cinq kilogrammes

    Description physique : Et bien, en réalité, on ne peut pas réellement dire que Naàlia ai un physique banal. Déjà, la jeune femme est particulièrement grande pour son âge et pour son sexe. Chose qui ne la dérange pas réellement mais tout le monde n’est pas du même avis, car c’est vrai que Naàlia ne cadre pas avec l’image que la société se fait de la femme comme étant fragile et discrète. Oui, de fait, la discrétion, ce n’est pas trop le fort de la demoiselle. Cela se remarque déjà dans sa démarche assurée et franche : une femme devrait se mouvoir comme un papillon et non comme un homme. Et puis, la vérité c’est qu’en ce qui concerne ses tenues, on ne peut pas dire qu’elle passe inaperçue : elle n’a aucun penchant pour les dentelles et autres froufrous, éléments qui sont pourtant bien à la mode auprès des femmes. Par contre, Naàlia voue un véritable culte aux chapeaux, élément masculin par excellence. Les siens sont d’ailleurs remarquables par leur taille et leurs garnitures : plumes, fleurs, rubans,… tout y passe. Tout cela forme donc un ensemble pour le moins, inattendu.
    Pourtant, si on analyse uniquement le physique de la demoiselle - ce qui, vous en conviendrez est indécent - on n’y trouvera rien de particulier. Ou, peut-être si. Naàlia est une méditerranéenne - elle est d'origine Portugaise, tout ce qu’il y a de plus banal : une longue chevelure de jais, soyeuse et aussi indomptable que la mer et un teint de peau laiteux, plutôt inattendu pour une jeune femme qui a vécu tout sa vie sous les tropiques. Cependant, contrairement à la plupart des personnes typées méditerranéennes, les yeux de Naàlia sont bleus. Et pas un bleu azur, plutôt un bleu glacial. Et malgré le fait que son regard s’enflamme souvent, on ne peut s’empêcher de voir Naàlia comme une personne hautaine et dédaigneuse, bien que cela soit à nuancer.
    Enfin, la jeune femme est plutôt fine et son corps est ferme, souple et musclé, conséquence inévitable des nombreuses activités physiques qu’elle pratique. Et bien qu’elle soit mince, on peut dire sans trop d’exagération que ses formes sont voluptueuses.

    Signes particuliers : Aucun.

    Traitement médical : Naàlia est traitée au laudanum, seule substance qui arrive à calmer son hydrophobie.


Dossier Psychologique :

    Antécédents caractériels :
    Naàlia est une jeune personne très indépendante et débrouillarde pour une femme de son époque. Par conséquent, elle est souvent censurée par le reste de la société pour son attitude trop masculine. Elle est en effet très franche, souvent à la limite de l’arrogance, surtout envers les aristocrates qu’elle fuit comme la peste. Naàlia n’hésite pas non plus à se montrer cynique avec ces derniers, surtout si ils se trouvent être particulièrement frivoles et superficiels - défauts qu‘elle a en horreur. Néanmoins, Naàlia est plutôt du genre à éviter les conflits : pas par manque de courage, loin de là. En fait, elle n’aime pas les disputes car elle a du mal à contrôler sa colère. Heureusement, il est en général difficile de la faire sortir de ses gonds. Il en résulte qu’auprès des personnes qu’elle n’apprécie pas, Naàlia sait se montrer absente la plupart du temps.
    Elle est aussi une personne très ouverte, du fait de son enfance. Comme elle a vu beaucoup de choses dans sa vie, la différence est quelque chose qu’elle apprécie. De la même manière, Naàlia se trouve être une personne relativement solitaire. Et elle reconnaît ne pas être très douée pour les relations d’amitié avec les autres filles. Elle préfère volontiers parler avec des hommes, mais cela demeure rare. Quant à la religion, on ne peut pas dire que Naàlia soit une personne pieuse. Néanmoins, elle va à la messe comme tout le monde.

    Centres d’intérêts : Naàlia apprécie la lecture. Elle aime également faire des activités en plein air et elle est une très douée violoncelliste. Par ailleurs, elle dessine très bien.

    Psychoses ou phobies : Hydrophobie.


Dossier Interne :

    Biographie  :

    Douze Septembre de l’An de Grâce Mille Huit Cent Cinquante-Trois.

    À vous qui lirez ceci,

    En ces terres d’Afrique, il y a un proverbe qui dit qu’une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer. Et bien, il me semble que ce dernier m’a apprit plus de choses que les colons n‘en ont enseigné aux autochtones. Mon frère était comme la pirogue, il soutenait toute notre famille et il la protégeait à travers les flots déchaînés de la vie. Il était admiré autant par les autorités coloniales que par les populations locales : le vieux sage d’un village avait un jour dit à mon père que son fils était plus fort que la savane. Et c’était vrai, il était plus fort que quiconque car il connaissait la nature du cœur des hommes et il savait comment les manipuler.

    Moi, il ne m’a jamais dupé. J’ai toujours su ce qu’il était. Et malgré cela, je pense bien que l’aimais. C’est peut-être pour cela que les choses ont mal tourné.

    La première fois que mon frère et moi on s’est réellement parlés, je devais à peine avoir 7 ou 8 ans. Lui, il était bien plus vieux que moi : il avait la vingtaine. J’ai beau savoir que les filles et les garçons ne doivent pas être élevés ensemble, cela m’a toujours paru étrange. Mais en réalité, tout ce qui concerne mon frère m’a toujours semblé bizarre. La première fois, disais-je, il m’a fait peur. Je ne me souviens pas vraiment ce qu’il m’a dit mais, j’ai sentit qu’il éprouvait de la haine envers moi. Et du dédain. Pas par jalousie ; une femme, ce n’est rien en comparaison à un homme. C’était plutôt du dédain ou du mépris. Je compris plus tard pourquoi.

    Notre mère mourut quand j’avais 2 ans. En réalité, elle était déjà souffrante depuis quelques temps et j’imagine que la grossesse avait fini par l’achever : elle a fini par mourir du paludisme. Peu de temps après, mon père épousa une femme beaucoup plus jeune que lui. De l’âge de mon frère. C’était une belle personne, fraîche et vive mais aujourd’hui encore, j’ignore si elle était simplement vénale ou si elle avait été victime d’un mariage arrangé. Toujours est-il que, malgré mon jeune âge, j’ai vite compris que mon frère et elle entretenaient une relation atypique. Ce qui vient à se confirmer bien plus tard. Je les avais surpris ensemble un soir. Leur petit manège durait depuis quelques années et apparemment, notre père ne se doutait de rien. Quant à moi, du peu que je savais « des choses de la vie », je n’avais aucun doute sur le fait qu’ils entretenaient une liaison. Et pour mon plus grand malheur, mon frère s’était aperçu de la chose. Et ma « nouvelle » mère, également. Heureusement pour moi, je me trouvais assez bien protégée par ma bonne et par mon père. Je n’étais pas souvent à la maison, sinon, j’ose à peine imaginer ce qu’ils auraient pu me faire…

    Un jour pourtant, où mon père était absent, mon frère m’emmena à la côte. Il voulait me faire voir la mer. Évidemment, je me doutais bien de quelque chose : il n’avait jamais manifesté le moindre intérêt envers ma personne, et là, il voulait qu’on partage un moment ensemble. Nonobstant le fait que je connaissais la côte par cœur, j’avais accepter de l’accompagner. Après tout, c’était mon frère. J’eus tort.

    On mit du temps à arriver. Et le temps était très mauvais. On voyait déjà une tempête se profiler à l’horizon. Nous nous promenâmes un temps sur la plage, sans mot dire. Et puis, en un instant, il pris de force avec lui et se dirigea vers les vagues à toute vitesse. Évidemment, je me débattais et me mis à crier de toutes mes forces mais rien n’y fit. Il alla de plus en plus au fond, là où je n’avais plus pied, là où il avait de plus en plus de mal à traverser les vagues… Trempé, il me regarda et me dit « On ne sera pas trop de deux à expier mes fautes ». Et il essaya de me noyer, en maintenant ma tête dans l’eau.

    Du reste, je ne m’en souviens pas. Je dus perdre connaissance. À mon réveil, j’étais chez moi et mon père m’avoua que mon frère était mort noyé. D’ailleurs, lui-même ne savait pas comment j’avais bien pu m’en sortir, et je mis longtemps à me remettre de ma noyade.

    Sa femme était toujours là. Elle l’est encore aujourd’hui. Mais j’ai décidé de ne rien dire, ni sur eux, ni sur la noyade. Si mon père est heureux, c’est la seule chose qui compte. De toute façon, cela n’a plus aucune importance. N’oubliez pas ceci : c’est quand les personnes sont vivantes qu’il faut faire quelque chose. Après, cela ne sert plus à rien.

    Naàlia venait de tout relire une dernière fois. La vérité lui pesait tellement qu’elle avait décidé de jeter une bouteille à la mer, avec ce petit message, avant de partir pour l’Europe. L’Afrique, c’était sa vie et c’était son cœur. Et maintenant que la perspective d’hériter de tout ceci se profilait à l’horizon, Naàlia devait partir pour parfaire son éducation. Tout en soupirant, elle enfila le papier dans la bouteille qu’elle referma et envoya cette dernière de toutes ces forces. Il fallait faire preuve de courage, ne dit-on pas qu’après la tempête, vient le beau temps ?

    Parcours scolaire :
    C’est son père, homme très instruit, qui lui a appris tout ce qu’elle sait. Naàlia apprécie particulièrement les sciences, dans lesquelles elle excelle.
    Elle manie bien les armes à feu, notamment pour la chasse - elle sait donc monter à cheval, mais ce n’est pas son domaine de prédilection - mais elle s’avère également être une très bonne escrimeuse.
    Langues maîtrisées : Français, Anglais, Allemand, Latin, Portugais et Espagnol.


Autres Informations :

    Fleur emblématique : Belladone.
    Couleur préférée : Le Vermeil, le Vert Émeraude et la couleur Lavande.
    Hobby : La lecture et les longues promenades.
    Plats préférés : Bien que Naàlia adore manger des fruits, elle n‘est pas difficile.

   
Vous :

    Pseudo / Prénom : Myoubi.
    Âge : Bientôt, 21 ans.
    Comment avez-vous connu le forum : J’étais sur les anciennes versions.
    Votre activité sur 10 : 6/10.
    Remarques / Suggestions : /


Dernière édition par Naàlia de Andrade Faria le Mar 7 Sep - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban-Diego Vivirando

Esteban-Diego Vivirando


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2010

Naàlia de Andrade Faria Empty
MessageSujet: Re: Naàlia de Andrade Faria   Naàlia de Andrade Faria Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:07

Bonjour et bienvenue ^^

Je viens de finir de lire ta fiche, et je n'ai pas encore eu le temps d'en parler à mes collègues, mais j'ai une question:
Elle ne parle pas allemand ?
Tu n'es pas obligée de la faire parler allemand, mais ça peut être problématique pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Naàlia de Andrade Faria

Naàlia de Andrade Faria


Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre.

Naàlia de Andrade Faria Empty
MessageSujet: Re: Naàlia de Andrade Faria   Naàlia de Andrade Faria Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:43

Ca allait tellement de soi pour moi que j'ai oublié de le noter -_-'. Voilà qui est fait ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
le Maitre des Roses
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010

Naàlia de Andrade Faria Empty
MessageSujet: Re: Naàlia de Andrade Faria   Naàlia de Andrade Faria Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:06


Après un examen minutieux de votre candidature, nous vous annonçons avec grand plaisir que l'établissement sera heureux de vous accueillir parmi ses pensionnaires.

En gage de votre acceptation, nous vous enjoignons le sceau de la rose signifiant votre appartenance à cet établissement. Nous vous recommandons maintenant de signer l'acceptation du règlement intérieur afin que tout soit en ordre.

Il vous est recommandé de ne pas perdre le sceau de la rose, car celui ci est unique et un nouveau ne pourra vous être remis.

Nous vous souhaitons un bon séjour à Rosenschloss,
l'Administration.



_____
Gain : Bague du sceau de la rose, bague d'or jaune sertie d'un rose de grenat stylisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://roseblume.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Naàlia de Andrade Faria Empty
MessageSujet: Re: Naàlia de Andrade Faria   Naàlia de Andrade Faria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naàlia de Andrade Faria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naàlia part prendre l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Blume :: ♣ Prélude ♣ :: ♣ Le Bureau des Admissions ♣ :: Fichier des Pensionnaires-
Sauter vers: