Rose Blume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Créatures de base

Aller en bas 
AuteurMessage
le Maitre des Roses
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010

Créatures de base Empty
MessageSujet: Créatures de base   Créatures de base Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:31

Humains :

    Ils sont sans doute les plus nombreux, le commun des mortels, des gens tout à fait banals, du moins en apparence. Si la plupart reste aveugle à ce qui les entoure, certains, au contraire, voient ce que personne ne peut voir. Pour l'époque, on les apparente souvent à des sorciers et autres suppôts du diable, alors qu'ils ont simplement le don de voir l'invisible, un sixième sens en quelque sorte. Ils sont très peu et préfèrent taire ce qu'ils voient, à tort ou à raison. Mais la plupart du temps, ils restent des gens comme vous et moi, avec une petite vie bien tranquille et banale. Si certains préfèrent oublier, d'autres, au contraire, s'éveillent et tentent de comprendre à quoi ils ont affaire. Est-ce de la Magie ou alors une illusion démoniaque ? Chacun l'explique à sa façon, c'est cela même qui fait de vous un humain ; vos pensées, vos actions, votre ambivalence.


Whispers :

    On dit souvent qu'après la mort, il y a une autre vie, promesse d’un monde meilleur ou juste châtiment des crimes de la précédente. Bien entendu, certains atteignent cet au-delà tant espéré ou redouté, mais pas tous. Ils restent là, entre notre monde et le monde spirituel, coincés, sans pouvoir agir réellement. Certains se manifestent comme ils peuvent, d'autres, au contraire, crient vengeance ou souhaitent apporter le mal et la souffrance. Quelque soit leur but, ils sont bel et bien présents. Certains même ne se sont pas rendus compte qu'ils étaient morts et errent inlassablement dans le lieu où leur vie à pris fin. En d'autres termes, ce sont des spectres, attachés à l'antre qui les à vu mourir, ils sont partout et nul part…



Lycanthropes :

    Il y a des choses inexplicables de par le monde; un loup mord une personne qui va lentement changer en quelques choses de bestial, de plus vraiment humain, mi bête, mi homme, guidé par des instincts primaux et sanguinaires. Malheureusement, ils se cachent partout. Même un simple cocher pourrait cacher en réalité un redoutable prédateur nocturne. Ils ne sont pas toujours conscients de ce qui leur arrive, mais après le premier changement, il n'est plus possible de faire marche arrière !
    Nous sommes en Autriche, dans une vaste propriété entourée d'un immense domaine boisé, un territoire parfait pour des êtres tels que les lycanthropes.
    On considère que par territoire, il n'y a pas plus de six à sept individus. Car au-delà, cela deviendrait trop décelable.
    Leur seule faiblesse: l'argent. Une balle de ce métal et la créature diabolique meurt… Du moins c'est ce qui est raconté.
    Les jours où les lycanthropes sont les plus dangereux restent les jours de pleine lune.


Vampires :

    La mort vous va si bien, étrange ne trouvez-vous pas ? Nous sommes pourtant bien dans les Carpates, leur domaine. Vous vous demandez qui ils sont ? Et bien, je parle des vampires. Le teint cadavérique, une beauté ensorcelante, le besoin inexorable de se nourrir du sang des vivants. Il semblerait qu'ils ont élu domicile dans le domaine de Rose Blume. Ils sont une minorité, quatre ou cinq guère plus. La raison est simple: l'homme croit au démon et quelque part, ne sont-ils pas des êtres démoniaques ? Mieux vaut alors rester dans l'ombre et ainsi éviter de se faire remarquer. Seul le fait qu'ils ne sortent pas la journée, ou qu'ils disparaissent une fois le jour levé peut les trahir. Mais oubliez l'ail et l'eau bénite, ce n’est que pure perte de temps. La décapitation, la solarisation et le pieu dans le cœur sont les seuls moyens efficaces pour parvenir à s’en défaire. Vous voilà prévenus, prenez garde aux ombres mouvantes la nuit !


Dernière édition par le Maitre des Roses le Mer 18 Aoû - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roseblume.1fr1.net
le Maitre des Roses
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010

Créatures de base Empty
MessageSujet: Re: Créatures de base   Créatures de base Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:39

Les vampires :

    Caractéristiques des vampires

    - Un vampire est, comme tout le monde le sait, un être immortel fuyant la lumière du soleil, et pour cause! Celle-ci lui est fatale, dès qu'il entre en contact avec un rayon de soleil, sa peau se met à brûler à l'endroit touché par le rayon. S'il se retrouve malencontreusement à l'extérieur en pleine journée, son corps prendra feu comme une torche humaine et en l'espace de quelques secondes à peine, il disparaîtra, ne laissant que des cendres derrière lui, comme s'il n'avait jamais existé...

    - Un vampire est doté d'une grande vitesse, il peut donc se déplacer si vite qu'un mortel ne ressentira qu'un courant d'air lorsqu'il passera à côté de lui. En dehors de cela, un vampire possède aussi des sens plus développés qu'un mortel et saura détecter une proie à plusieurs kilomètres à la ronde.
    Certains vampires, généralement les plus vieux et les plus forts, possèdent certaines capacités comme la télépathie par exemple. Ils pourront lire dans les pensées des autres et dans certains cas même leur inculquer leur volonté ou bien leur faire oublier certains souvenirs. On peut dire qu'ils peuvent "modeler" l'esprit des gens plus faibles mentalement. Cependant, rares sont ceux qui possèdent un tel pouvoir qui peut s'avérer très dangereux, voire même destructeur.

    - Un vampire ne se nourrit que de sang et exclusivement de sang. Dès qu'il ingurgitera de la nourriture "humaine", il se sentira très mal et finira par rejeter tout ce qu'il vient d'avaler, autant dire que ce n'est pas très agréable !

    - Etant mort, un vampire ne dégage aucune chaleur corporelle et tous ceux qui toucheront sa peau la trouveront étonnamment froide et très pâle. De plus, le coeur d'un vampire ne bat plus depuis sa transformation et il n'a théoriquement pas besoin de respirer, pouvant parfaitement s'en passer.

    - Un vampire n'a pas de reflet et devra donc se montrer très prudent dans des lieux regorgeant de miroirs ou encore lorsqu'il se trouvera aux abords d'une étendue d'eau.

    - Une femme vampire ne peut pas enfanter, ce qui va de soi étant donné que son corps est comme mort...

    - Le sang d'un vampire a certaines vertus curatives. Si par exemple un vampire verse quelques gouttes de son sang sur une blessure d'un humain, celle-ci guérira plus vite, même si bien sûr ce n'est pas toujours un remède miracle !

    - Enfin, oubliez les clichés tels que les cercueils! Un vampire peut parfaitement dormir dans un lit tout à fait normal, même si quelques-uns privilégient tout de même le cercueil, fidèles aux vieilles traditions sans doute (xD). De plus, un vampire n'a pas la capacité de se transformer en chauve-souris ou autre animal, ce ne sont que des histoires!
    Par contre, un vampire craint les croix, l'eau bénite et ne supportera par conséquent pas de se retrouver dans une église...

    Comment devient-on vampire?

    Que ce soit clair! Une simple morsure de la part d'un vampire n'engendre en rien la transformation! Il faut passer par deux grandes étapes avant et dans l'ordre, n'en négligeant aucune.

    Première étape : Le vampire mord l'humain qu'il a choisi de transformer et boit un peu de son sang. Jusque là, rien n'étonnant, n'est-ce pas?

    Deuxième étape : Le vampire se fait une petite entaille à l'endroit de son choix et fait boire son sang à l'humain, quelques gouttes suffisent amplement.

    Quelques minutes à peine après, son corps se raidit, il commence à avoir très froid dans jamais pouvoir se réchauffer, son coeur bat à une allure folle pendant quelques secondes avant de s'arrêter complètement. L'humain sera alors mort, proprement dit et ce durant un temps variable. Cependant, cela ne dure en général guère plus d'une heure. Autant dire que ce processus est très douloureux, l'humain sentant peu à peu son corps mourir pour ensuite mieux se réveiller...

    Il se réveillera ensuite en tant que nouveau vampire, éprouvant immédiatement une grande soif, la soif avec laquelle il devra vivre toute l'éternité: la soif de sang.
    Un jeune vampire est généralement incontrôlable et il reviendra à son créateur de le garder sous contrôle et de faire en sorte qu'il ne sombre pas dans la folie la plus totale et qu'il ne devienne pas une vraie bête assoiffée de sang. Hélas, beaucoup de vampires finissent ainsi et rares sont ceux qui savent réellement se contrôler et ainsi éviter les massacres...

    Le Maître

    Enfin, il existe à Rose Blume un vampire plus vieux et plus puissant que les autres, le Maître du Sang. Ce dernier agit dans l'ombre et a une poignée de vampires à son service, des vampires en qui il a entièrement confiance et qui ne le trahiront jamais. Si toutefois une telle chose arrivait, la trahison serait sévèrement sanctionnée, le Maître disposant de tous les droits sur ses subordonnés, même le droit de vie et de mort...
    Cependant, il ne faut pas se méprendre...le Maître n'est pas quelqu'un de mauvais, bien au contraire. Il est venu à Rose Blume afin d'essayer de mettre un terme aux horreurs qui s'y passent, défiant Pan en personne, visant à le détruire une bonne fois pour toutes !
    Personne ne sait qui il est vraiment, même ses fidèles n'ont jamais vu son visage étant donné qu'il est toujours masqué lors des réunions. Dévoiler son identité serait bien trop risquée et pour lui et pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://roseblume.1fr1.net
le Maitre des Roses
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010

Créatures de base Empty
MessageSujet: Re: Créatures de base   Créatures de base Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:47

Les lycanthropes :

    Caractéristiques des lycans :

    Les Lycans sont des humains, ils sont donc mortels. La seule différence réside dans le fait que les soirs de pleine lune, ils se métamorphosent en ces créatures si effrayantes aux yeux des gens. Il faut dire qu'il y a de quoi...

    Un lycan est très grand, imposant et fait franchement très peur à voir. Ils ressemblent généralement à d'énormes loups, couverts de poils, possédant des crocs acérés dont une simple morsure suffit pour provoquer une blessure mortelle.

    Lors de la métamorphose, l'humain ressentira à chaque fois une grande douleur alors que ses membres s'allongent et changent de forme, son corps tout entier prenant une toute autre forme et sa peau se recouvrant d'une épaisse fourrure.

    Généralement, les lycans ne sont guidés que par leur instinct et la plupart du temps, leur instinct leur dit de manger...Pour cela, ils sont capables d'attaquer les humains sans états d'âme, la conscience de l'humain qu'ils sont pendant la journée étant la plupart du temps complètement engloutie par le lycan et il ne se rendra donc pas compte de ses actes, ne réalisant que le lendemain...

    La transformation est inévitable et malgré toute la volonté du monde, l'humain n'y échappe jamais.


    Comment devient-on lycan?

    Pour devenir un loup-garou, une simple morsure par un autre lycan suffit, contrairement aux vampires...

    La victime aura extrêmement chaud et rien ne pourra l'aider à se rafraîchir, son corps sera en sueur et son coeur battra extrêmement vite.
    Au bout de quelques jours plus tard, la personne infectée sera à nouveau sur pieds comme si elle sortait d'une longue maladie. La métamorphose proprement dite aura lieu le premier soir de pleine lune après la morsure et autant dire qu'elle sera très douloureuse, la plus douloureuse de toutes.

    L'humain en question ne sera pas différent d'avant à la seule exception d’avoir les sens plus développé que la normale et une force supérieure à celle d’un humain mais attention aux abus.

    Le Maître

    Enfin, il existe à Rose Blume le maître des loups qui est chef de meute.
Revenir en haut Aller en bas
https://roseblume.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Créatures de base Empty
MessageSujet: Re: Créatures de base   Créatures de base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créatures de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Blume :: ♣ Prélude ♣ :: ♦ La Bibliothèque ♦ :: Bestiaire-
Sauter vers: