Rose Blume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amrit McStone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amrit McStone

Amrit McStone


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2010

Amrit McStone Empty
MessageSujet: Amrit McStone   Amrit McStone Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:46

Etat civil :
Nom : McStone (à prononcer Mac-stone)
Prénom : Amrit
Âge : 17 ans
Sexe : masculin
Pays d'Origine: Ecosse
Titre ou emploi : Pensionnaire



Dossier médical :

    Taille : 1,60m
    Poids : 55 kg
    Description physique :
    Amrit est le fils illégitime d’une hindoue et d’un Lord écossais. Son apparence physique est plus proche de celle de son père, autant pour la couleur pâle de sa peau, ses cheveux presque blancs qui tombent sur son front, ou sa petite taille. De sa mère, il tient ses yeux noirs en amande et son sourire timide.
    Malgré les lacunes dans son éducation, Amrit sait se tenir droit, comme il sied à un fils de Lord. En revanche, ne lui demandez pas de fixer qui que ce soit dans les yeux : Sa mère lui a appris à toujours baisser le regard « ils penseront que c’est une marque de respect, mais la vérité, c’est qu’ils ne méritent pas de te salir la vue. »
    Sa très récente ascension dans la noblesse l’a obligé à changer de style vestimentaire, et a adopter le costume victorien. Cependant, il supporte mal les cravates qui lui donnent l’impression d’étouffer, et préfère donc le plus souvent laisser le col de sa chemise ouverte, éviter les manteaux ou vestons très serrés, et laisser les chapeaux à ceux qui ont la stature correspondante.



    Signes particuliers :
    Les travaux domestiques effectués quand il était jeune lui ont abimé les mains et les bras : Ses cicatrices ne sont pas fort visibles, mais il a l’habitude de suivre le contour de ses griffures du bout des doigts quand il réfléchit.




Dossier Psychologique :
    Antécédents caractériels :
    Amrit est quelqu’un de très discret : Il sait que sa place n’est pas dans un pensionnat de jeunes nobles, et va chercher à passer inaperçu. Il parle peu, et ne pose jamais de questions. Il n’a pas besoin de se sentir proche de quelqu’un, et considère au contraire qu’il faut toujours être capable de se débrouiller seul, et cacher ses émotions.
    D’un autre côté, il est conscient de la chance que lui offre son père en l’inscrivant dans cette école, et espère donc faire bonne figure. S’il faut pour ça se mêler aux autres, soit ! Le jeu va pourtant être difficile, car Amrit a du mal à comprendre ses semblabes.



    Centres d’intérêts :
    Amrit s’intéresse beaucoup aux gens : Pourquoi agissent-ils ainsi ? Est-ce que c’est normal de réagir comme ça ? Que pense telle personne de telle autre ? A cause de quoi ?
    Il compare beaucoup les humains aux oiseaux, et voue une petite passion à tous les volatiles, du canard à l’autruche en passant par l’aigle royal ou le moineau de vos jardins.


    Psychoses ou phobies : (facultatif)
    Il ne supporte pas de voir la douleur chez les autres. Le sang le met mal à l’aise.




Dossier interne :
    Biographie :
    Le père d’Amrit, Lord McStone a rencontré sa mère en Inde, et l’a ramenée chez lui en tant que bonne. Quand Amrit est né, le Lord a refusé de le reconnaître comme fils (évident), mais a consenti à ce que le jeune enfant ait une bonne éducation. Sa mère lui a donné le nom de « Amrit », qui désigne le nectar des dieux, afin que le sang de ces ancêtres ne meure jamais.
    Quand il a eu 12 ans, Amrit a vu sa mère s’éteindre. Son père l’a donc accueilli dans sa famille, ou le jeune adolescent a pu rencontrer sa belle mère, Lady McStone, ainsi que son demi-frère, fils héritier de la famille, de 2 ans son ainé. Les deux garçons se sont bien entendus, et se sont trouvé une passion commune : L’ornithologie et la chasse au faucon. Malheureusement, la maladie qui avait détruit la mère naturelle d’Amrit finit par toucher son demi-frère, et le jeune-homme décéda également, quatre ans plus-tard. Aussitôt, Lady McStone sombra dans une profonde dépression.
    Lord McStone, sachant que sa femme ne pourrait enfanter à nouveau se résigna à adopter officiellement Amrit, à condition que celui-ci lui fasse honneur. « Je t’envoies en Autriche, où personne ne posera de questions sur ta mère, lui dit-il, si tu reviens assez éduqué pour passer pour un noble, alors je ferais de toi mon fils héritier. »
    Amrit voit dans ce marché une occasion de rendre son père fier d’avantage que la possibilité de s’anoblir… Il sait qu’il est encore le fils illégitime d’une hindoue, mais il fera tout pour devenir un jeune homme respectable.
    Quitter l’Ecosse n’a pas été difficile, car Amrit n’avait pas vraiment d’ami là-bas, à l’exception de son demi-frère. Mais il a quand même été très fortement marqué par les morts dus à la maladie, et aujourd’hui, il s’inquiète pour chaque personne montrant un signe d’infection.


    Parcours scolaire :
    (vos points forts et vos points faibles, les langues que vous maîtrisez)
    Amrit a une excellente mémoire, et il est capable de retenir tout ce qui a trait à un sujet qu’il apprécie. Il est également entêté et perfectionniste, et il finit toujours ce qu’il a commencé. En revanche, il est incapable de s’affirmer, et il éprouve beaucoup de mal à comprendre les autres.
    Malgré sa petite taille, ce n’est pas un mauvais sportif, mais il préfère nettement l’intellect au physique.
    Langues parlées : Hindi, Anglais, écossais, allemand




Autres informations :
    Fleur emblématique : Fleur de camomille
    Couleur préférée : Bleu pétrole
    Hobby : La lecture, la chasse au faucon, l’ornithologie, les sciences naturelles. Il aimerait en savoir le plus possible sur le corps humain, pour pouvoir un jour soigner les gens.
    Plats préférés :
Plats très sucrés et fruités (confitures, compotes…)




Vous :
    Pseudo / Prénom : Wekake
    Âge : 21 ans
    Comment avez-vous connu le forum : J’ai été invitée par PanDart qui joue Koen Zagmaister, merci à lui.
    Votre activité sur 10 : Difficile à dire, je verrais par la suite.
    Remarques / Suggestions :
    C'est la première fois que je m'inscris à ce genre de forum, donc, excusez moi si je commets un impair... Mais prévenez moi quand même, merci Very Happy




Dernière édition par Amrit McStone le Dim 7 Nov - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Maitre des Roses
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010

Amrit McStone Empty
MessageSujet: Re: Amrit McStone   Amrit McStone Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:51

C'est ton premier JdR en ligne, donc bienvenue à toi. Si tu as un soucis quelconque, n'hésite pas à en faire part aux admins. Bon, ta fiche aurait pu être plus étoffée, mais vu que c'est ton premier forum, je vais pas en tenir compte. C'est pas toujours évident de débuter et le plus important c'est encore de s'amuser ^^
___________


Après un examen minutieux de votre candidature, nous vous annonçons avec grand plaisir que l'établissement sera heureux de vous accueillir parmi ses pensionnaires.

En gage de votre acceptation, nous vous enjoignons le sceau de la rose signifiant votre appartenance à cet établissement. Nous vous recommandons maintenant de signer l'acceptation du règlement intérieur afin que tout soit en ordre.

Il vous est recommandé de ne pas perdre le sceau de la rose, car celui ci est unique et un nouveau ne pourra vous être remis.

Nous vous souhaitons un bon séjour à Rosenschloss,
l'Administration.



_____
Gain : Bague du sceau de la rose, bague d'or blanc sertie d'un rose d'aigue marine stylisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://roseblume.1fr1.net
 
Amrit McStone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Blume :: ♣ Prélude ♣ :: ♣ Le Bureau des Admissions ♣ :: Fichier des Pensionnaires-
Sauter vers: