Rose Blume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [scénario] A l'ombre des ténèbres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le Maitre des Roses
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010

[scénario] A l'ombre des ténèbres Empty
MessageSujet: [scénario] A l'ombre des ténèbres   [scénario] A l'ombre des ténèbres Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:14

La nuit est tombée depuis quelques heures déjà. Tout est calme au sein du pensionnat. Tout ? Non pas vraiment... Des chuchotements proviennent d'une chambre dans l'aile des filles. Deux jeunes filles, un jeune homme et... Une voix méconnaissable. Leurs voix reflètent la peur.

Quelque chose tombe et le bruit se répercute dans le couloir. Il s'ensuivit tout de suite de cris effrayants, réveillant tous les occupants des chambres à côtés. Le temps que les jeunes nobles et les domestiques se pressent à la porte de la chambre en question, le calme était revenu. Calme pesant et chargé de promesses peu enviables...

La porte s'ouvre, découvrant une chambre sens dessus dessous mais il n'y a plus âmes qui vivent. Les trois jeunes gens ont disparus. Le lendemain, la rumeur se répand et malgré la tentative d'apaisement des professeurs et de l'administration, vous sentez la peur rôder dans les couloirs.

Vous connaissiez les disparus, ils participaient à plusieurs de vos cours. Il y avait Sabrina Dervalle, adorable jeune fille discrète, Piotr Mervis, jeune homme vantard, téméraire, hautain et coureur de ces dames, et Severina Mervis, soeur de Piotr, jeune femme expansive dont le comportement faisait tourner la tête aux jeunes hommes et agaçaient les jeunes filles.

Quelques jours avant leur disparition subite, ces trois jeunes gens semblaient distants, pâles, effrayés et surtout, ils manquaient cruellement de sommeil.

Vous êtes, évidemment, intrigué par cette disparition à défaut d'être inquiet pour ceux qui ne les supportait pas et vous vous décidez de mener l'enquête...


____________________________________________________


Si ce scénario vous intéresse, inscrivez-vous à la suite de ce post. Ce scénario commencera le jeudi 2 décembre. A partir de cette date, plus personne ne pourra s'inscrire.
Si vous êtes déjà en Rp, n'ayez crainte vous pourrez mener les deux en même temps ^^


Dernière édition par le Maitre des Roses le Jeu 25 Nov - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roseblume.1fr1.net
Cinaed MacIntyre

Cinaed MacIntyre


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2010

[scénario] A l'ombre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [scénario] A l'ombre des ténèbres   [scénario] A l'ombre des ténèbres Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:17

Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Craig

Edward Craig


Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2010

[scénario] A l'ombre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [scénario] A l'ombre des ténèbres   [scénario] A l'ombre des ténèbres Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:35

Ah ! Les choses bougent enfin, donc je m'inscris aussi ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Amrit McStone

Amrit McStone


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2010

[scénario] A l'ombre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [scénario] A l'ombre des ténèbres   [scénario] A l'ombre des ténèbres Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:38

Ouch, à l'ombre des ténèbres, il doit faire vachement vachement sombre... Mais je m'inscris quand même: J'ai po peur!
Revenir en haut Aller en bas
le Maitre des Roses
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010

[scénario] A l'ombre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [scénario] A l'ombre des ténèbres   [scénario] A l'ombre des ténèbres Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:51

INSCRIPTIONS CLOSES

Plus aucunes personnes ne sera acceptées dans ce scénario.

Lorsque vous ouvrirez un nouveau topic en rapport avec le scénario, veuillez l'indiquer dans votre titre. Exemple : [scénario] Bah oui, il fait noir dans les ténèbres.


Je tiens tout de même à mettre en garde. Toute personne faisait irruption dans un topic en rapport avec le scénario et qui n'est pas inscrite, verra son post purement et simplement supprimé. Bon, je sais qu'on en arrivera sans doute pas là mais je préfère tout de même le notifier. Ne pensons pas non plus aux réprimandes des récidivistes :p.

Une dernière chose, vous pouvez déterminer vos relation avec les trois personnes citées précédemment, comme bon vous semble.


A bientôt mes chers petits
Revenir en haut Aller en bas
https://roseblume.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[scénario] A l'ombre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [scénario] A l'ombre des ténèbres   [scénario] A l'ombre des ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[scénario] A l'ombre des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances / a l'ombre des tenebres en stand by
» [scenario] Rendez-vous mystérieux
» [scénario] Chambre de Sabrina Dervalle
» [scénario] Chambre de Severina Mervis
» [scénario] Chambre de Piotr Mervis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Blume :: ♣ Prélude ♣ :: ♥ Le Tableau d'Affichage ♥ :: Annonces de l'Administration-
Sauter vers: