Rose Blume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vacances / a l'ombre des tenebres en stand by

Aller en bas 
+2
Cinaed MacIntyre
Cismihelle von Jousen
6 participants
AuteurMessage
Cismihelle von Jousen

Cismihelle von Jousen


Messages : 45
Date d'inscription : 19/08/2010

Vacances / a l'ombre des tenebres en stand by Empty
MessageSujet: Vacances / a l'ombre des tenebres en stand by   Vacances / a l'ombre des tenebres en stand by Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:06

Bonjour, bonsoir !

Je tiens à vous informer de mon absence durant les fêtes comme vous pouvez vous en douter.

Du 22 décembre au 25 ou 26 (tout dépend de la date à laquelle je rentre chez moi), ma connexion sera très ralentie je pense. J'aurais, certes, accès à internet mais je ne suis pas sûr que je l'utiliserais souvent.

Du 27 ou 28 Décembre (tout dépend du temps et de la date à laquelle je pars de chez moi oui oui ^^) au 3 janvier, ma connexion sera encore plus limitée voir inexistante. Comme, rien n'est sûr, je préfère que vous me considériez comme absente ^^.

Cette annonce est important notamment pour ceux qui participe au scénario : "A l'ombre des ténèbres" (arrêtez de vous moquez de mon titre :p). De ce fait, le Maître des roses que j'utilise pour ce scénario, ne pourra pas continuer à faire avancer l'intrigue.

Juste une petite précision pour les joueurs : à mon retour, je ferais 3 posts spéciaux pour que vous puissiez continuer vos Rps dans les chambres de nos chers disparus (évidemment, même si je dis à mon retour, cela pourrait très bien ce faire durant le peu de temps que je pourrais trouver ^^)

Naàlia ! T'en fait pas, je ne t'ai pas oubliée, c'est juste que je suis crevée et donc, réfléchir sur différents Rps me devient très difficile en ce moment, mais j'espère qu'à mon retour, je pourrais te répondre rapidement !

Sur ce je vous souhaite de très bonnes fêtes à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Cinaed MacIntyre

Cinaed MacIntyre


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2010

Vacances / a l'ombre des tenebres en stand by Empty
MessageSujet: Re: Vacances / a l'ombre des tenebres en stand by   Vacances / a l'ombre des tenebres en stand by Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:07

Absent aux même dates grosso modo.
Revenir en haut Aller en bas
Naàlia de Andrade Faria

Naàlia de Andrade Faria


Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre.

Vacances / a l'ombre des tenebres en stand by Empty
MessageSujet: Re: Vacances / a l'ombre des tenebres en stand by   Vacances / a l'ombre des tenebres en stand by Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:40

Pas de problème pour ma part ! Aujourd'hui, mon blocus commence officiellement alors je ne pourrais pas être très assidue jusqu'à mi-janvier, non plus.

Bisous et bonnes fêtes à vous deux santa
Revenir en haut Aller en bas
Edward Craig

Edward Craig


Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2010

Vacances / a l'ombre des tenebres en stand by Empty
MessageSujet: Re: Vacances / a l'ombre des tenebres en stand by   Vacances / a l'ombre des tenebres en stand by Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:00

Bonnes fêtes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anselme von Habsbourg

Anselme von Habsbourg


Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2010

Vacances / a l'ombre des tenebres en stand by Empty
MessageSujet: Re: Vacances / a l'ombre des tenebres en stand by   Vacances / a l'ombre des tenebres en stand by Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:54

bonne fêtes à tous ! ^^

et j'en profite pour faire savoir que je suis toujours en vie !
Pour le moment vous ne me voyez pas trop sur le forum, mais je continue de m'en occuper de mon côté et bientôt je l'espere vous pourrez voir le fruit de mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Cismihelle von Jousen

Cismihelle von Jousen


Messages : 45
Date d'inscription : 19/08/2010

Vacances / a l'ombre des tenebres en stand by Empty
MessageSujet: Re: Vacances / a l'ombre des tenebres en stand by   Vacances / a l'ombre des tenebres en stand by Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:00

Holà à ceux qui sont encore présents ^^. Je vous annonce que je quitte le forum. Je pourrais évoquer nombres de raisons personnelles et toute aussi vrai qu'elles le sont, ce ne sont pas les principales raisons.

Je vous avoue que le manque d'activités sur le forum me décourage fortement. Les Rps sont trop lents et les joueurs trop peu présents voir inexistants pour certains. Oui, il y a la vie hors du forum, c'est clair et net (et moi la première je le proclame haut et fort ^^) donc je ne peux leurs / vous (au choix) en vouloir. Mais voilà, découragement plus grands changements dans ma vie égal plus de motivation ni d'envie. Donc je préfère quitter le forum au lieu de voir tout ce travail fournit par Anselme ne servir à pas grand chose pour ne pas dire rien du tout. Je trouve que cela est bien dommage car je vous assure, avec plus de présence et une véritable motivation, ce forum a un véritable potentiel.

Je demanderais quand même, de ne pas effacer mon compte au cas où ma motivation reviendrait et que si vous avez besoin d'aide, je reste évidemment disponible ^^ (certains savent comment me joindre :p). Mais, surtout n'oubliez pas vous qui êtes encore présents, ne laissez pas ce forum à l'abandon surtout si vous l'appréciez. Donnez un peu du votre, apportez des idées et aidez les concepteurs du mieux que vous pouvez. N'oubliez pas non plus d'être indulgent (je sais que vous l'êtes pour la plupart alors continuez ^^).

Bon sur ce, je vous laisse. Désolé pour les petits agneaux du scénario... Je vous abandonne mais je reviendrais sans doute un jour. Ce n'est que partie remise. Surtout ne désespérez jamais ! Un petit coup de fouet pour relancer pourrait arriver très rapidement (ou non :p) alors ne partez pas et restez à l'écoute (enfin... façon de parler ^^).

Bonne continuation à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anselme von Habsbourg

Anselme von Habsbourg


Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2010

Vacances / a l'ombre des tenebres en stand by Empty
MessageSujet: Re: Vacances / a l'ombre des tenebres en stand by   Vacances / a l'ombre des tenebres en stand by Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:13

Buuuuuh

Jme sens responsable là vu le temps depuis lequel je ne me suis pas mise à répondre.

Enfin, sinon tu sais déjà ce que j'en pense, hein ! Et puis c'est sûr qu'en ce moment , tu as d'autres sujets de préoccupation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amrit McStone

Amrit McStone


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2010

Vacances / a l'ombre des tenebres en stand by Empty
MessageSujet: Re: Vacances / a l'ombre des tenebres en stand by   Vacances / a l'ombre des tenebres en stand by Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:25

Bon, bah, ce serait mentir de dire que je ne m'y attendais pas...
En tout cas, Cismihelle, ce fut un plaisir de jouer avec toi, pendant cette petite période Very Happy
Donc on se dit "peut-être à bientôt on espère"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances / a l'ombre des tenebres en stand by Empty
MessageSujet: Re: Vacances / a l'ombre des tenebres en stand by   Vacances / a l'ombre des tenebres en stand by Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances / a l'ombre des tenebres en stand by
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scénario] A l'ombre des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Blume :: ♣ Prélude ♣ :: ♥ Le Tableau d'Affichage ♥ :: Absences-
Sauter vers: