Rose Blume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [scenario] Rendez-vous mystérieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amrit McStone

Amrit McStone


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2010

[scenario] Rendez-vous mystérieux Empty
MessageSujet: [scenario] Rendez-vous mystérieux   [scenario] Rendez-vous mystérieux Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:54

Il allait être minuit dans quelques minutes lorsque Amrit poussa la porte du Salon des Soupirs. Il jeta un rapide coup d’œil afin de vérifier s’il y avait du monde - personne - puis pénétra furtivement dans la petite pièce.
Il laissa quelques instants ses yeux s’habituer à l’obscurité, puis se dirigea vers la fenêtre. Il écarta le lourd rideau qui la dissimulait pour jeter un coup d’œil au dehors. Le parc s’étendait sous ses yeux, et là-bas, la forêt. Amrit laissa son regard se perdre dans le paysage nocturne, espérant revoir cette étrange lumière qui l’avait tiré de ses études, quelques heures plus tôt.
D’abord, son esprit rationnel avait conclu qu’il y avait sous ces latitudes des aurores boréales particulièrement époustouflantes, mais, plus il y repensait, et plus il se persuadait qu’il y avait là un quelconque phénomène surnaturel… Voyez : la disparition de ces trois élèves, puis ces lumières et ce rendez-vous mystérieux…

Au début, la peur l’avait décidé à passer sagement sa nuit, barricadé dans sa chambre, mais la curiosité lui avait fait feuilleter tous ses livres plus ou moins occultes à la recherche d’une explication logique… Finalement, quand il avait levé ses yeux fatigués vers sa petite horloge, et qu’il s’était rendu compte qu’il était minuit moins dix, il avait pris cela comme un signe du destin, et avait résolu de venir voir ce qui l’attendait ici.

Incapable de s’asseoir tant il était anxieux, Amrit commença à faire les cent pas devant la fenêtre. Régulièrement, il jetait un coup d’œil dehors, au cas où… Puis reprenait sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Craig

Edward Craig


Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2010

[scenario] Rendez-vous mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [scenario] Rendez-vous mystérieux   [scenario] Rendez-vous mystérieux Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:33

    D'étranges phénomènes se produisaient en ces lieux depuis quelques jours, notamment de mystérieuses disparitions dont personne ne connaissait encore la cause. Tout élève aurait pu se croire en sécurité dans un établissement aussi renommé, avec des règles strictes, mais ce qui s'était produit était bien la preuve que tout pouvait arriver, n'importe où. Edward ne connaissait pas personnellement les disparus, mais il les avait croisés à plusieurs reprises entre deux cours ou lors de cours auxquels ils assistaient ensemble. Bien sûr, le jeune homme n'avait pu s'empêcher de se poser des questions et de commencer à mener un semblant d'enquête de son côté. Il était très curieux et il adorait les mystères, alors il était hors de question de laisser passer cette occasion. D'ailleurs, il espérait que les trois personnes en questions étaient encore en vie, mais bizarrement, il avait un mauvais pressentiment.

    Des choses vraiment pas claires se tramaient dans l'ombre et il fallait à tout prix mettre ce complot à jour au plus vite, avant que d'autres ne se fassent enlever, voire pire.
    Il avait entendu des bruits dans les couloirs le soir où c'était arrivé et pourtant il n'y avait pas plus prêté attention que cela. A présent, il regrettait. Il se disait que s'il avait été voir, s'il avait réagi, il aurait peut-être pu faire quelque chose, voire même empêcher ce malheureux événement. Mais il était trop tard pour avoir des regrets, ce qui était fait, était fait. Il fallait se concentrer sur le moment présent pour espérer avoir encore une chance de retrouver ces personnes en vie et de résoudre le mystère.
    Il avait également vu l'étrange lumière dehors, lumière qui avaient éveillé sa curiosité. D'où venait-elle ? Quelle était sa nature ? Edward était convaincu que cette lumière avait une origine surnaturelle, après tout, il n'avait jamais entendu parler d'un tel phénomène auparavant. Et puis, il fallait l'avouer, il était friand de ces choses-là.

    Et aussi subitement qu'elle était apparue, la lumière avait aussitôt disparu, ne laissant qu'un terrible pressentiment au jeune homme. Qu'allait-il se passer à présent ? Il était persuadé que cette lueur était un mauvais présage et qu'ils n'étaient pas au bout de leurs peines...
    Pensif, Edward ne fut tiré de ses pensées qu'au moment où des pas retentirent dans le couloir pour s'arrêter devant sa porte. Qui était-ce ? Le temps d'atteindre la porte et il n'y avait déjà plus personne. Quiconque avait glissé ce papier sous la porte avait déjà disparu lorsqu'Edward ouvrit la porte. Comme si le responsable s'était littéralement volatilisé. Encore plus étrange. Fronçant les sourcils, il referma la porte et ramassa la lettre avant de la lire. Qu'est-ce que cela signifiait ? Il était évident qu'il se rendrait à ce rendez-vous, il fallait qu'il tire cette affaire au clair et le plus tôt serait le mieux !
    Bien entendu, il était conscient du fait qu'il pouvait très bien s'agir d'un piège et qu'il ferait peut-être partie de la prochaine vague de disparitions, mais ce n'était pas ça qui allait le dissuader, loin de là.

    Ainsi, une fois minuit arrivé, il quitta sa chambre pour se rendre au salon des soupirs, curieux de voir ce qu'il y découvrirait.
    Il ouvrit la porte et tomba nez-à-nez avec un autre élève qu'il avait dû apercevoir en cours. Avait-il, lui aussi, reçu l'étrange invitation ou était-il responsable de tout ça ? Il était trop tôt pour le savoir... En attendant, il décida de s'adresser poliment à lui en s'inclinant légèrement comme le voulait la coutume - ridicule selon lui.

    "Bien le bonsoir, Herr. Je me présente, Edward Craig. Il semblerait donc que nous ayons tous deux été conviés à un rendez-vous un peu particulier. Savez-vous quelque chose à ce sujet ?"

    Il était direct, mais à quoi cela aurait-il servi de tourner autour du pot pendant quinze heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Amrit McStone

Amrit McStone


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2010

[scenario] Rendez-vous mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [scenario] Rendez-vous mystérieux   [scenario] Rendez-vous mystérieux Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:18

Amrit sursauta légèrement lorsque la porte s’ouvrit devant Edward. Perdu dans ses pensées, il n’avait pas prêté l’oreille aux bruits dans le couloir, et s’était laisser surprendre… Heureusement qu’il avait devant lui un simple élève de chair et de sang, quand on pense qu’il aurait pu tomber sur la personne (ou la chose) qui avait fait disparaitre trois élèves, quelques dizaines d’heures plus tôt ! Il avait déjà remarqué le jeune homme qui lui faisait face auparavant, facilement repérable à la couleur de ses cheveux, mais ignorait tout de lui. Amrit nota tout de même un léger accent anglais.
« Amrit McStone, fils de Lord McStone, d'Écosse. » Amrit inclina la tête à son tour. « J’ignore qui nous a invité ici et pourquoi. J’ai simplement reçu une lettre anonyme, et… C’est… La curiosité qui m’a poussé à répondre présent… Peut-être notre hôte va-t-il nous rejoindre et nous expliquer le but de cette réunion ? »
Cette hypothèque semblait hautement improbable : Si ce monsieur qui les avait invité tous deux avait voulu se faire connaître, il aurait frappé à la porte, et fixé le rendez-vous de vive voix !
D’un autre côté, où était l’intérêt de rassembler en même lieux des inconnus ? Amrit savait ne posséder aucune information susceptible d’intéresser Edward, et croyait volontiers à la réciproque.

Il jeta un nouveau coup d’œil vers la fenêtre : Des lumières lointaines avaient annoncé l’arrivée de leur mystérieux informateur, et peut-être de nouvelles lumières apporteraient de nouvelles explications… D’ailleurs, Edward avait-il été lui-aussi témoin de ce phénomène ?
« Juste avant de recevoir cette invitation, j’ai pu observer une espèce de lueur rouge, par là-bas, murmura Amrit en désignant vaguement le paysage. Je n’en ai jamais vu de pareille. Est-ce que ça vous dit quelque chose ? »
Amrit tourna de nouveau les yeux vers son interlocuteur. En Écosse, les cheveux roux étaient courants, mais en Inde, ils étaient symbole de force et de magie… Ce jeune-homme était peut-être plus impliqué dans ces phénomènes étranges qu’il ne le pensait…
Revenir en haut Aller en bas
Edward Craig

Edward Craig


Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2010

[scenario] Rendez-vous mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [scenario] Rendez-vous mystérieux   [scenario] Rendez-vous mystérieux Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:56

    Ainsi, l'autre élève convié à ce mystérieux rendez-vous était écossais. Pas que cela fasse une quelconque différence, mais s'ils restaient seuls, tous les deux, ils pourraient très bien converser dans leur langue maternelle. Depuis qu'il était ici, Edward n'avait pas vraiment parlé anglais et ça lui manquait. Alors pourquoi ne pas saisir l'occasion maintenant ? En tout cas, le dénommé Amrit semblait tout aussi perdu que lui et paraissait tout aussi ignorant que l'anglais. Cependant, il ne fallait jamais se fier aux apparences car elles pouvaient très souvent être trompeuses, surtout dans le monde dans lequel ils évoluaient. Le monde de la noblesse et de la bourgeoisie qui était un monde rempli d'hypocrisie et de faux-semblants. Mais ce n'était pas le moment de songer à ces choses-là, il y avait bien plus important.

    Le jeune homme faillit sourire aux paroles de son camarade, leur hôte se joindrait peut-être à eux ? Il en doutait fort. Et sans le savoir, il eut à ce moment précis, exactement les mêmes pensées qu'Amrit. A savoir qu'ils avaient peu de chances de rencontrer l'auteur de ces invitations, sinon pourquoi ne pas s'être présenté directement devant eux ? Et d'ailleurs, pourquoi eux ? Ils allaient probablement être rapidement fixés... Pendant un moment, Edward sembla pensif, il semblait même totalement ailleurs. Et si... Il ferma un moment les yeux, puis coupa net ses pensées. Cela ne servait à rien de s'imaginer telle ou telle chose, ils sauraient le moment venu et puis voilà.
    Il rejoignit donc Amrit près de la fenêtre et jeta, lui aussi, un coup d'oeil dehors.

    "J'ai vu cette étrange lueur, moi aussi. Cependant, et navré de vous décevoir, je ne sais absolument rien à ce sujet. Sinon, je ne serais pas ici."

    Il observa un moment le jeune homme non loin de lui et il eut la nette impression que ce dernier était soupçonneux à son sujet. Ridicule... Mais il avait déjà eu une impression similaire par le passé, lorsque les gens le traitaient d'envoyé du diable, de démon et d'autres horreurs simplement parce qu'il était roux. Ces choses-là, on ne les oublie jamais vraiment, elles vous marquent à jamais, surtout lorsqu'elles se produisent alors que vous n'êtes qu'un enfant.

    "Je me demande si d'autres se joindront à nous...

    Il délaissa la fenêtre au profit de la cheminée, se plaçant devant elle, fixant un moment les flammes qui dansaient dans l'âtre, puis il tendit les mains pour les réchauffer. Il adorait le feu, il trouvait cela fascinant...fascinant parce que le feu pouvait être synonyme de vie comme de mort. Un véritable paradoxe. Il sortit de ses pensées un peu étrange et se tourna vers son camarade, s'adressant à lui en anglais.

    "Si vous voulez, nous pouvons nous entretenir en anglais...du moins jusqu'à ce que nous ne soyons plus seuls.

    Il se tut quelques instants, paraissant une nouvelle fois pensif, absent. Quand on passait un peu de temps avec Edward, on se rendait bien vite compte que ça arrivait souvent. Mais là n'était pas la question. D'ailleurs, il finit par reporter son attention sur son camarade.

    "Ainsi, la curiosité vous a amené ici ? Nous avons un point commun, il semblerait. Cependant...je ne comprends pas vraiment pourquoi on m'a choisi, moi. Si cette invitation a un rapport avec les disparus, pourquoi avoir choisi quelqu'un qui n'était lié à eux d'aucune façon ? Qu'en est-il de vous ? Les connaissiez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amrit McStone

Amrit McStone


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2010

[scenario] Rendez-vous mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [scenario] Rendez-vous mystérieux   [scenario] Rendez-vous mystérieux Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:28

Amrit s’adossa au dormant de la fenêtre et continua à étudier son interlocuteur en l’écoutant d’une oreille discrète… Devait-il lui parler de ses recherches sur ce qui pouvait être à l’origine de cette lumière ? D’un côté, c’était le seul point qui pouvait faire office de départ vers une explication… D’un autre côté, n’ayant rien découvert de bien instructif…

Il observa de loin le feu devant lequel Edward se trouvait, et nota les lumières rougeâtres qu’il projetait sur le sol… L’explication qui avait le plus fait rêver Amrit était que les lueurs du dehors provenaient du brasier d’un authentique phénix ! Le rêve de tout ornithologue était de rencontrer l’une de ses créatures ! Longtemps, Amrit n’avait pas cru à l’existence de ces oiseaux fabuleux, mais les évènements récents laissaient penser que la frontière entre l’habituel et le fantastique devait être légèrement repoussée… Las, il avait découvert que la traduction allemande du phénix était un mot masculin, et ne pouvait donc correspondre à l’être féminin décrit sur son invitation…
Dommage, il n’y avait pas beaucoup de domaines dans lesquels les connaissances de Amrit étaient au dessus de la moyenne, et ou il aurait pu se montrer utile…

A la remarque d’Edward, Amrit haussa les épaules : Il pensait savoir pourquoi ce dernier avait été choisit, mais il aurait été malpoli d’en faire la remarque. Cependant, pourquoi lui-même faisait-il parti du lot ? Il poursuivi en Anglais.
« Vous êtes donc persuadé que cette invitation est liée aux disparitions ? Non, je ne les connaissais pas. Je ne les connais pas » se reprit-il. Après tout, peut-être était-il prématuré de parler de ces jeunes gens au passé. « Je n’ai parlé à Mr Mervis qu’une seule fois, au cours d’un repas, il y a quelques jours. Il m’a peut-être paru fatigué ou soucieux… Maintenant que j’en parle, je me demande s’il ne s’attendait pas à un malheur… »
Amrit hésita un instant : Lui aussi avait un pressentiment inquiétant à l’époque… Pourquoi cela ne l’avait-il pas marqué alors ? Il essaya de se rappeler des deux jeunes filles, et cru se souvenir de les avoir vues également effrayées…
« Bref, je ne pense pas être présent à cause ou grâce à une relation avec ces gens…
Mais dites-moi plutôt, si ça ne vous dérange pas, ce que contenait votre invitation ? La mienne indiquait que je trouverais ici mes semblables… »
Amrit fronça les sourcils pour se rappeler des mots exacts « Qu’un chemin était ouvert, que des êtres féminins arrivaient, qu’il fallait trouver la lumière… J’ai hésité à me rendre dehors, pour découvrir l’origine de cette lumière, mais… »
Mais quoi ? Amrit n’allait tout de même pas avouer à cet inconnu qu’il avait eu peur de disparaître aussi soudainement que les élèves précédents s’il sortait seul… Aussi finit-il par un grommellement incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Amrit McStone

Amrit McStone


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2010

[scenario] Rendez-vous mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [scenario] Rendez-vous mystérieux   [scenario] Rendez-vous mystérieux Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:47

    [Ed: Je me permets cette intrusion dans le post d'Amrit pour poster ma réponse vu que mon post précédent semble buguer, même quand j'édite, ça n'affiche rien. Donc, pardon pour cette intrusion, Amrit, c'est un cas de force majeure ! :p Mais du coup, il est plus court que le précédent, me souviens pas de tout ce que j'avais mis >.<]

    Si Edward avait su ce que pensait son camarade au sujet de la lueur rougeâtre, il aurait probablement souri. Il ne l'aurait pas pris pour un fou, non, mais il aurait trouvé ça plutôt amusant. Les gens avaient parfois une imagination débordante. Lui-même ne savait pas du tout d'où pouvait provenir cette lueur ni la raison de son apparition à telle ou telle heure.
    Il interrompit sa contemplation du feu et se recula pour faire face à Amrit, après tout, ce n'était pas très poli de ne pas regarder son interlocuteur lorsqu'on parlait. Ils en vinrent à parler de cette mystérieuse invitation, ainsi que de leur éventuelle relation avec les disparus. Autant dire qu'Edward ne connaissait pas ces personnes, sauf de vue. Il ne voyait donc pas du tout ce qu'il venait faire dans cette histoire. Mais ce n'était pas pour lui déplaire. Il aimait mener l'enquête, il aimait tout ce qui était un peu bizarre, tout ce qui sortait de l'ordinaire...

    "Mon invitation contenait la même chose que la vôtre, sans doute au mot près. "Le chemin est ouvert et bientôt Elles vont déferler sur le Monde, englobant tout sur leur passage. La lumière est votre seule voie. Trouvez là avant qu'Il(s) ne vous trouve(nt).
    Vous n'êtes pas seuls. Ce soir, minuit, venez au Salon des Soupirs rencontrer vos semblables."
    Si vous voulez mon avis, Elles se réfère aux Ténèbres. Quant à nous, nous avons été choisis pour arrêter ces Ténèbres et pour ce faire, il nous faudra trouver la lumière. Maintenant...quant à savoir ce qu'est vraiment cette lumière, je n'en ai pas la moindre idée. J'ignore également quelle pourrait être l'identité du responsable de ce désastre à venir...Mais quelque chose me dit que nous ne tarderons pas à le découvrir..."


    Il marqua un temps d'arrêt, pensif. S'il avait raison, pourquoi les avoir choisis, eux ? En quoi étaient-ils semblables ? Et qui était l'auteur de cette lettre ? Pourquoi ne s'était-il pas directement présenté devant eux ? Peut-être pour attiser leur curiosité et maintenir le mystère...





[En passant, l'anglais n'est pas la langue maternelle des Ecossais... Mais on va mettre ça sur le compte de votre chauvinisme légendaire Wink]

Amrit écarquilla les yeux en entendant le discours de l’Anglais : Des ténèbres, une lumière salvatrice, des héros élus pour empêcher cette espèce de malédiction ?! En effet, il commençait à prendre Edward pour un jeune homme largement impressionnable…
Mal à l’aise, il fixa son regard sur le tableau accroché au mur pour réfléchir aux propos tenus par son interlocuteur.

Effectivement, il avait considéré ce ‘Elles’ comme une entité physique, et non comme une idée abstraite… C’était pourtant une idée à creuser, et que sa compréhension limitée de l’allemand avait étouffé… De même ce ‘chemin ouvert’ n’était pas nécessairement une route tangible, mais peut-être une métaphore… En tout cas, si l’auteur des lettres avait vraiment voulu les mettre au courant, il aurait pu écrire un message plus facilement compréhensible !
Amrit observa de nouveau son interlocuteur, mais son regard sérieux et décidé l’embarrassa. Il détourna de nouveau les yeux, et son regard se perdit cette fois vers la cheminée.

Il énonça lentement, en choisissant soigneusement ses mots : « Vos théories ne sont pas inintéressantes… Si je vous suis bien, nous avons un point commun qui nous a ‘désignés comme acteurs de cette lutte… Et ce point commun, Miss Dervalle, et la fratrie Mervis le possédaient également… Ils ont échoué à combattre ces ténèbres, et nous sommes donc leurs successeurs… »
Résumée ainsi, la situation semblait encore plus tirée par les cheveux… Mais Amrit n’avait rien de mieux à proposer… Du moins, rien d’aussi poussé.
« Je n’avais pensé à rien d’aussi… épique » L’adjectif semblait ridicule, mais il était au moins un bon compromis pour donner son avis sans s’opposer à l’Anglais. Il hésita à partager ses suppositions, mais puisque Edward s’était ouvert à lui, autant faire de même ! Il parla précipitamment comme pour ne pas laisser le temps à son interlocuteur de le juger.
« Ce ‘Elles’, j’ai songé que ça pouvait être des Furies, des banshees, des Manticores, des Erinyes, des Chimères, des Dryades, des Nymphes, ou encore des fées ou des sorcières… J’ignore si vous croyez en ces choses-là… » Amrit, lui, y croyait fermement. « Quand à la lumière, je me suis dit qu’elle pouvait provenir d’un Dragon ou d’un Agni, ou encore d’une quelconque forme de magie pratiquée par des Korrigans ou des Djinns… J’ai également pensé à un phénix… »

Amrit poussa un soupir, puis se décida à regarder son interlocuteur… Pas les yeux, il ne fixait jamais personne dans les yeux, mais plutôt un point situé grosso modo vers la gorge des gens.
« Comme vous pouvez le voir, rien de bien convainquant de mon côté. Beaucoup d’idées, mais rien de concret, et surtout, rien de logique, rien de structuré… »
Revenir en haut Aller en bas
Cinaed MacIntyre

Cinaed MacIntyre


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2010

[scenario] Rendez-vous mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [scenario] Rendez-vous mystérieux   [scenario] Rendez-vous mystérieux Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:07

Cinaed était en train de lire quand la lumière éclaira sa chambre. Laissant en plan son livre, il se dirigea vers la fenêtre, pas vraiment avec peur, mais pas vraiment rassuré, soyons honnêtes. Il tenta d'en discerner la cause, plissant les yeux, sans y parvenir... Et cette palpitation, rapide évidemment, totalement incompréhensible... Puis tout disparut, la chambre semblant plongée dans le noir le temps que ses yeux se réhabituent à la lumière, semblant faible en comparaison, des bougies.
Il se retourna d'un bloc en entendant les pas lourds, s'approchant lui aussi de la porte, prêt à en coller une à quiconque entrerait sans s'annoncer. Mais ce ne fut qu'une lettre, glissée sous la porte, qui pénétra sa chambre. Cinaed la déchiffra, estima l'heure à la lueur de la lune. Il lui fallait déjà se mettre en route.
Il se rhabilla, avec sa chemise blanche à col officier, son kilt, son gilet et son tartan ; il passa des chaussettes de laine pour ne pas avoir froid aux jambes, des chaussures montantes pratiques, glissa son dirk à sa ceinture et y fixa son sporran.

Puis, prenant son arme, il se dirigea à grands pas vers le Salon des Soupirs, ralentit en y entendant des voix. Elles s'exprimaient en anglais... Il en connaissait une, pas l'autre. L'Écossais frappa légèrement à la porte puis, sans attendre de réponse, entra. Il salua les présents d'un hochement de tête.


"Maighstir Amrit McStone. Herr ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Craig

Edward Craig


Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2010

[scenario] Rendez-vous mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [scenario] Rendez-vous mystérieux   [scenario] Rendez-vous mystérieux Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:49

    Edward avait fait par de sa théorie à son camarade, quitte à se décrédibiliser totalement. Mais peu importe, il le pensait vraiment. De plus, il avait déjà été témoin de pas mal de choses inimaginables pour la plupart des gens. De ce fait, il ne serait pas du tout étonné si sa théorie s'avérait exacte. Il voyait bien quelques doutes dans l'expression d'Amrit qui ne semblait pas tout à fait convaincu, mais en même temps, on ne pouvait pas lui en vouloir. Une telle chose pouvait sembler totalement abracadabrante et donc, difficile à croire. Et puis, peut-être que l'anglais faisait fausse route. De toute façon, ils n'étaient sûrs de rien pour le moment. Tout ce qu'ils pouvaient faire, c'était attendre et spéculer sur ce à quoi ils allaient devoir faire face. Attendre...Le jeune homme pouvait se montrer très patient, mais parfois, il ne supportait tout simplement pas de rester trop longtemps dans l'ignorance et surtout, il n'aimait pas avoir l'impression de n'être qu'un pion entre les mains d'un parfait inconnu.

    Quoiqu'il en soit, Amrit finit par lui confier ce à quoi il avait pensé et là, Edward n'en revint pas. Il avait qualifié sa théorie d'épique, mais la sienne l'était tout autant. Il avait carrément été jusqu'à mentionner tout un tas de créatures fantastiques qui pourraient être à l'origine de cette lueur et de ce qui se passait. Pendant un moment, le jeune homme regarda son interlocuteur d'un air amusé, il ne manquait pas d'imagination, mais cela voulait aussi dire qu'il n'était pas fermé à tout ce qui était surnaturel et fantastique. Donc, si les récents événements s'avéraient être de nature surnaturelle, il n'aurait probablement pas trop de mal à l'accepter.

    "Vous ne manquez pas d'imagination. Mais cela me plait. Je peux donc aisément parler de choses moins...terre à terre avec vous. Car, voyez-vous, je crois moi aussi en ces choses-là et, bien évidemment, je crois, moi aussi, que notre monde est peuplé de créatures plus fantastiques les unes que les autres. Cependant...et ne le prenez pas mal...je ne pense pas que la lettre fasse vraiment référence à l'une de ces créatures. Bien sûr...je vois très bien un puissant sorcier être à l'origine des ténèbres."

    Ah, il y tenait, à ses ténèbres ! Il s'approcha de la fenêtre et regarda un instant dehors avant de s'éloigner, à nouveau pensif. A ce moment, la porte s'ouvrit sur un autre élève, probablement quelqu'un qui avait, lui aussi, reçu la mystérieuse invitation. Apparemment, Amrit et lui se connaissaient, était-il écossais aussi ? En tout cas, tout le laissait supposer, notamment sa tenue. Peu importe. Le jeune homme inclina poliment la tête afin de saluer le nouvel arrivant, en guise de présentation.

    "Bien le bonsoir. Je me nomme Edward Craig, ravi de faire votre connaissance."

    Il se détourna ensuite et alla s'asseoir dans l'un des fauteuils. Combien de personnes allaient encore les rejoindre ? Ou bien seraient-ils seulement trois ? Trois...c'était le nombre exact des élèves disparus récemment...Ça ne présageait rien de bon, c'était certain. Il poussa un faible soupir et ferma momentanément les yeux. La nuit s'annonçait longue...
Revenir en haut Aller en bas
Amrit McStone

Amrit McStone


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2010

[scenario] Rendez-vous mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [scenario] Rendez-vous mystérieux   [scenario] Rendez-vous mystérieux Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:36

De nouveau, Amrit haussa les épaules : Oui, ses recherches n’avaient rien donné de concluant. Il le savait, mais se l’entendre confirmer par un tiers avait au moins l’aspect réconfortant qu’il n’était pas passé à côté d’une piste intéressante sans le faire exprès.

Il allait questionner Edward sur son enthousiasme à citer les ‘ténèbres’ quand un claquement à la porte le fit frissonner. Presqu’aussitôt, il vit entrer Sir Cinaed MacIntyre.
Amrit se retint de justesse de pousser un soupir de soulagement : S’il fallait affronter des forces démoniaques ou des hommes fous à lier, Amrit ne se sentait pas de taille ! Et Edward, avec sa légère androgynie ne semblait pas beaucoup plus apte à combattre (Encore qu’avec cette tignasse rouge, allez savoir !) Mais MacIntyre, voilà quelqu’un sur qui on pouvait compter ! Il connaissait son affaire, et si quelqu’un devait se battre contre un démon, c’était bien lui !
Il salua brièvement Cinaed de la tête, et laissa Edward se présenter. Puis, comme ce dernier s’éloignait vers les fauteuils, Amrit tenta de résumer la situation :
« J’imagine que l’on vous a remis la même lettre qu’à nous : Mr. Craig et moi-même discutions de ce que tout cela impliquait… Pour le moment, nous ne sommes surs de rien, mais nous présumons que cette invitation ait rapport avec les disparitions de Sabrina Dervalle et Severina et Piotr Mervis… Peut-être avez-vous quelques hypothèses à nous faire partager ? »
Amrit hésita une seconde à rejoindre Edward dans les fauteuils, mais quelque chose le retint à la fenêtre : Il aurait mis sa main à couper que tout, absolument tout, avait à voir avec la lueur rouge disparue ! Après tout, c’était la seule phrase sans équivoque de la lettre : « La lumière est votre seule voie. Trouvez-la… » Quand l’heure sera d’agir, la première chose à faire sera de retrouver l’origine de la lumière… Autant chercher une aiguille dans une botte de foin !
Et donc, Amrit refusa de s’éloigner de la fenêtre… Si ce phénomène se produisait de nouveau, il ne fallait pas rater ça !


Dernière édition par Amrit McStone le Sam 11 Déc - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinaed MacIntyre

Cinaed MacIntyre


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2010

[scenario] Rendez-vous mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [scenario] Rendez-vous mystérieux   [scenario] Rendez-vous mystérieux Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:02

Cinaed hocha la tête à l'adresse de l'anglais. C'était évident en entendant son nom. Bon, à défaut de parler gaélique, il parlerait anglais, ca lui sera toujours plus naturel que l'allemand.

"Sir Cinaed MacIntyre, Barronet."

Et au vu du ton, il entendait bien que Edward utilisait le titre accordé par son pays. Puis il écouta Amrit résumer la situation. En fait, il n'avait pas réfléchi au lien avec ces disparitions. Bon, cela l'avait un peu chagriné pour Severina Mervis, mais elle devait bien être quelque part, déjà, et puis mieux valait elle que lui. Son passage en Russie l'avait laissé un peu cynique sur les bords. Il le rejoignit près des fenêtres, s'appuyant à un encadrement. Décontracté, mais prêt à tout.

"Pas vraiment non. Trop peu d'informations disponibles pour le moment. Si ca se trouve, ils sont juste partis sans prévenir personne, même si j'en doute. Peut-être que le roi Kenneth MacAlpin leur a organisé un banquet et les a massacré, mais ca ferait loin. Voire un Each Uisge, mais pareil, l'Écosse c'est pas vraiment la porte d'à côté. Plus sérieusement, je ne connais pas assez la mythologie locale pour pouvoir vous éclairer davantage... Peut-être un Bolla, le dragon local, même si ca n'explique pas la pulsation de la lumière, ou un Bukavac... Un Oupir, éventuellement, ou un Zirnitra ? Voire Zmeï... Mais cela ne me dit rien, je subodore quelque chose de plus terre-à-terre."


En fait, il avait commencé à étudier les créatures mythiques locales, comme on pouvait le penser en l'entendant utiliser ces noms aussi aisément...
Revenir en haut Aller en bas
Amrit McStone

Amrit McStone


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2010

[scenario] Rendez-vous mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [scenario] Rendez-vous mystérieux   [scenario] Rendez-vous mystérieux Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:15

Amrit écouta le discours de Cinaed : Lui aussi avait pensé à un bon nombre de créatures susceptibles d’être en cause… Certaines dont Amrit ne connaissait même pas le nom, mais c’était certainement, à peu de choses près, les mêmes que celles auxquelles il s’était lui-même intéressé… L’appellation changeait, mais pas l’être.
« Dans tous les cas, il est peu probable qu’on en apprenne d’avantage en restant ici… »
Amrit fronçait les sourcils, la mine décidée. Il fallait qu’il déballe ce qu’il avait sur le cœur avant que la peur ne l’en empêche de nouveau.
« D’après moi, nous avons deux possibilités pour avancer : La première est de chercher l’origine de la lumière. Nous ne savons ni où, ni comment, ni ce qui nous attend si jamais, par chance ou par malchance, nous la trouvons… »
Amrit fit une légère pause. La lumière rouge ne lui avais pas semblé mauvaise… Au contraire, il l’avait même trouvée chaleureuse, agréable, attirante… S’il n’y avait pas une forêt épaisse et noire à traverser, il n’aurait pas hésité un instant à rejoindre cette chose qui la produisait…
« La seconde est d’examiner les chambres de nos trois… camarades, et en particulier celle dans laquelle ils ont disparu. Si quelqu’un ou quelque chose les a emmenés peut-être restera-t-il des indices. »
Évidemment, les probabilités que des domestiques aient déjà rangé ou nettoyé les traces du passage du ou des ravisseurs étaient élevées, mais plus ou attendait, et plus ce serait évident ! De même, l’administration de Rosenschloss avait surement déjà invité des gendarmes à visiter les lieux. L’idéal serait de passer avant eux !
Revenir en haut Aller en bas
le Maitre des Roses
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010

[scenario] Rendez-vous mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [scenario] Rendez-vous mystérieux   [scenario] Rendez-vous mystérieux Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:55

Alors que les trois jeunes gens discutaient dans le salon, dans les couloirs une rumeur s'amplifia. Qui aurait cru que ce bruit, tout d'abord sourd et discret, se termina par des nombreuses voix hurlantes ? Un brouhaha incommensurable.

Aucune parole ne se distinguait des autres et en chercher la provenance, cela se révélerait mission impossible car les voix semblaient venir à la fois de partout et de nul part. En revanche, il n'y avait pas âme qui bouge... Personne ne semblait perturbé par ces voix.

Au bout de quelques minutes interminables, les voix s'éteignirent et le silence reprit son droit. L'atmosphère calme fit place à une atmosphère oppressante. Quelque chose... Il y a quelque chose dans ce couloir. Cela rôde, de ça vous en êtes sûr mais qui ? Quoi ? Cela semble si puissant que votre âme ne peut qu'en trembler.
Revenir en haut Aller en bas
https://roseblume.1fr1.net
Edward Craig

Edward Craig


Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2010

[scenario] Rendez-vous mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [scenario] Rendez-vous mystérieux   [scenario] Rendez-vous mystérieux Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:57

    Assis dans son fauteuil, Edward sembla absent pendant un moment, mais il n'en écoutait pas moins les propos échangés entre ses camarades. Il s'était certes mis un peu à l'écart, mais ce n'était pas pour cela qu'il ne participait pas, qu'il n'écoutait pas. Pour il ne savait quelle raison, on les avait choisis, eux, et ils allaient devoir apprendre à coopérer s'ils voulaient percer à jour ce mystère, bien que le jeune homme soit de nature plutôt solitaire.
    Le moins que l'on pouvait dire, c'était que ses deux camarades ne manquaient pas d'imagination. En même temps, on pouvait en dire autant de lui, même s'il restait convaincu que sa théorie était la bonne. Mais de toute façon, ils ne seraient fixés qu'une fois que la vérité aurait éclatée - si cela arrivait un jour.
    Amrit n'avait pas tort. Ils ne pouvaient pas rester là éternellement, à faire des suppositions. Ils devaient agir.

    "Nous ne pourrons chercher l'origine de cette lueur qu'une fois qu'elle aura réapparu. Allons donc faire un tour dans les chambres des disparus. Cela me semble une excellente idée."

    Mais à peine eut-il prononcé ces paroles qu'un phénomène presque effrayant se produisit et le prit de court. Des cris, d'horribles cris. Les mots étaient parfaitement incompréhensibles, mais cela ne présageai rien de bon, rien de bon du tout. Edward se redressa, conservant néanmoins toujours son calme, il avait certes été surpris par ces cris soudains, mais ce n'était pas ça qui allait l'affoler. Il était par ailleurs bien plus intrigué qu'effrayé, même si l'atmosphère commençait à devenir très oppressante. Que diable se passait-il ?
    Il y avait quelqu'un - ou quelque chose - dehors. L'origine de tous ces phénomènes étranges ? Peut-être même l'origine de la lueur et/ou de la lettre ? Ayant momentanément oublié ses deux camarades, Edward se dirigea d'un pas résolu vers la porte et l'ouvrit à la volée.

    "Qui est là ? Montrez-vous !"


    Mais il n'eut pour seule réponse que le silence. Il n'avait tout de même pas imaginé ce qui venait de se passer ? Se souvenant soudain des deux autres, il se tourna vers eux.

    "J'ignore ce que signifie tout ça, mais le responsable doit encore être quelque part, dans ces couloirs. Il faut le trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Amrit McStone

Amrit McStone


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2010

[scenario] Rendez-vous mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [scenario] Rendez-vous mystérieux   [scenario] Rendez-vous mystérieux Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:21

Banshee.

Amrit était tétanisé, et n’avait que ce mot à la tête : Banshee, Banshee, Banshee…

Ce n’était pas tant les cris qui l’avaient effrayé que ce qu’ils signifiaient : Quand une Banshee poussait son hurlement, c’était qu’un membre de votre famille était sur le point de mourir. Et puisque la seule parenté encore en vie à Amrit était son père, Lord McStone, il ne faisait aucun doute que ce dernier était en danger. Les risques ne manquaient pas quand on était Lord, d’ailleurs.
Les mains de Amrit se crispèrent sur le rebord de la fenêtre, et il suivit du regard Edward qui ouvrait la porte. Le silence était oppressant, mais les échos du vacarme résonnaient encore sous son crâne, si bien qu’il eut du mal à comprendre ce que l’Anglais racontait…

Il ferma les yeux et expira lentement pour se calmer. Rien ni personne ne lui avait prédit la mort de sa mère ou de son demi-frère, étonnant en conséquence, qu’une Banshee se décide à le prévenir cette fois. Ridicule et improbable.
Amrit se secoua mentalement et annonça, la voix légèrement tremblante : « Vous savez à quoi ces cris me font penser ? Au vacarme que l’on a entendu avant que Miss Dervalle et les Mervis disparaissent… »

Revenir en haut Aller en bas
Cinaed MacIntyre

Cinaed MacIntyre


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2010

[scenario] Rendez-vous mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [scenario] Rendez-vous mystérieux   [scenario] Rendez-vous mystérieux Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:01

Ce brouhaha prit Cinaed complètement au dépourvu. En pleine nuit, sans le moindre bruit de pas... Il aurait douté de ses propres perceptions, car personne ne semblait être sorti, et pourtant... Pourtant ils étaient trois à l'avoir entendu. Peut-être une coïncidence, mais... Quelque chose de surnaturel, peut-être, et en ce cas il était possible qu'eux seuls aient perçu ces bruits.
Il se figea, cherchant en vain à percevoir d'où pouvaient prévenir ces voix. Mais rien de concluant. Il se dirigea à pas tranquilles vers la porte. Il était d'accord, fouiller la chambre des disparus pouvait être un bon point de départ. En revanche, Amrit ne semblait pas être exactement dans le vrai.


"Mister Craig, je doute qu'on trouve les responsables dans les couloirs. Je n'ai entendu nul bruit de pas, et inutile d'essayer de discerner d'où venaient ces voix. De plus, je vous rappelle que personne n'est sorti de ses chambres, pourtant cela aurait été le cas si cela avait été... réel, n'est-ce pas ?
En revanche, il est vrai qu'on pourrait commencer à trouver des idées dans la chambre des disparus. Même si ces bruits ne m'ont pas exactement fait penser aux cris entendus lors de leur disparition."


Puis, avec un léger sourire, il se dirigea vers les chambres des disparus... Boitant toujours, il ne cherchait même plus à le cacher depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Craig

Edward Craig


Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2010

[scenario] Rendez-vous mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [scenario] Rendez-vous mystérieux   [scenario] Rendez-vous mystérieux Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:10

    Inutile de dire que ces cris si soudains les avaient tous pris au dépourvu, mais Amrit était bien celui qui semblait le plus affecté, il avait même l'air d'être totalement sous le choc. Il était vrai que l'on pouvait s'imaginer tout et n'importe quoi et qu'un tel phénomène était loin d'être rassurant. Tout pouvait arriver...et s'ils étaient les prochains voués à disparaître ? Edward ne voulait et ne pouvait accepter cela. Il voulait découvrir le fin mot de cette histoire, découvrir qui se cachait derrière les disparitions, la lueur, l'invitation et tout le reste. Cependant, la tâche n'allait sans doute pas être facile et ils allaient devoir coopérer s'ils voulaient avoir une chance. Coopérer...voilà un mot que l'anglais n'aimait pas trop, lui qui avait pour habitude d'être seul, d'agir en solitaire. Certains aimaient la compagnie des autres, ce n'était pas vraiment son cas, même s'il ne le laissait pas vraiment paraître.

    Dans tous les cas, le dénommé Cinaed commençait déjà à l'agacer. Il ne savait trop pourquoi, mais il savait d'ores et déjà qu'il aurait sans doute bien du mal à travailler avec lui. Peut-être était-ce sa façon de parler, de se comporter...comme s'il savait tout sur tout. Crétin ! Ils étaient tous dans le même bateau et ils étaient tous pensionnaires ici.

    "Comment pouvez-vous dire que personne n'est sorti de sa chambre ? Vous ne surveillez pas les couloirs à ce que je sache."

    Il se tut, après tout, ils n'avanceraient pas s'ils commençaient à se déchirer entre eux. Et puis, de toute façon, l'autre se dirigeait déjà vers les chambres.

    "Et si on se séparait pour fouiller chacun une pièce ? Ça irait plus vite, qu'en pensez-vous ?"

    Bien entendu, il allait ensuite falloir faire confiance aux autres quant à d'éventuelles preuves trouvées. Car ils ne se connaissaient pas et l'un ou l'autre pouvait parfaitement garder certaines choses pour lui. Certes, ce serait assez idiot et ne les aiderait pas vraiment, mais on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cinaed MacIntyre

Cinaed MacIntyre


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2010

[scenario] Rendez-vous mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [scenario] Rendez-vous mystérieux   [scenario] Rendez-vous mystérieux Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:04

Cinaed se tourna vers Edward, un léger sourire au lèvres. Il aimait déjà embêter cet anglais, c'était trop facile. En fait, il n'y avait aucun challenge.

"Vous avez entendu des portes s'ouvrir, ou des bruits de pas ? Moi pas. Mais c'est vrai que les tirs de canons et de fusils ont pu m'abimer l'audition..."

Il se tourna ensuite vers Amrit. Il ne semblait vraiment, vraiment pas bien. Et Cinaed ne voulait pas laisser un cousin seul dans cet état, ca ne serait pas correct.

"Allez-y seul si vous voulez, ca ne me dérange pas du tout."

Un petit sourire satisfait, vaguement moqueur. Puis il désigna l'autre écossais.

"En revanche, j'irais avec Amrit."

Puis il passa au gaélique écossais, presque naturellement. Pas envie que Edward ne comprenne ce qu'il allait dire.

Tu ne sembles pas dans ton assiette ciosan ? T'en fais pas, je ne vais pas te quitter d'une semelle et je te protègerais du mieux possible. Ca te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amrit McStone

Amrit McStone


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2010

[scenario] Rendez-vous mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [scenario] Rendez-vous mystérieux   [scenario] Rendez-vous mystérieux Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:00

[Mille pardons, tous les deux : Je n’avais pas vu qu’il y avait une deuxième page d’ouverte, et donc, j’avais loupé vos 2 derniers post -_-‘ sorry sorry… Et euh, bonnes fêtes, du coup, en compensation]

S’il l’avait pu, Amrit se serait cogné la tête contre les murs ! Quelle folie l’avait pris quand il avait suggérer d’aller fouiller les chambres ?! Maintenant que les deux autres étaient sur le point de sortir dans ce maudit couloir, impossible de revenir en arrière, et d’évoquer la possibilité, finalement, de rester à l’abri dans cette pièce sure…
Quand en plus, Edward proposa d’aller chacun de son côté, Amrit se mordit la langue sous l’angoisse.
Aussi vite qu’il le pu, il chercha une excuse pour ne pas scinder le groupe, mais ce fut Cinaed qui parla :
« Tu ne sembles pas dans ton assiette ciosan ? T'en fais pas, je ne vais pas te quitter d'une semelle et je te protègerai du mieux possible. Ca te va ?"
-Euh… » Amrit jeta un coup d’œil gêné à l’Anglais. Ce n’était surement pas très ‘gentleman’ pour un McStone, de parler devant un tiers dans une langue qu’il ne connaissait pas, mais après tout, sa faiblesse ne concernait pas cet inconnu.
Il poursuivit, également en gaélique : « Merci, mais il n’y a pas de raison de s’inquiéter. Un coup de fatigue, c’est tout. »
Il était évident que Cinaed ne croirait pas à cette excuse, mais peu importe. Malgré tout, Amrit laissa échapper un soupir de soulagement. Un dernier regard à la fenêtre, puis il se rendit dans le couloir, près des deux autres.
Il referma la porte du Salon des Soupirs.
Revenir en haut Aller en bas
Cinaed MacIntyre

Cinaed MacIntyre


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2010

[scenario] Rendez-vous mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [scenario] Rendez-vous mystérieux   [scenario] Rendez-vous mystérieux Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:00

Cinaed hocha simplement la tête. Pas la peine d'accuser Amrit de ne pas vouloir en parler, et pas la peine non plus de prolonger une conversation qui serait certainement plus à sa place en privé. Il précéda le fils de Lord dans le couloir.

"Bien, on est donc partis. Chacun sa chambre, je suppose... Eh bien je prendrais la chambre de Severina Mervis. Peut-être, pour partager ce que nous aurons trouvé, nous pourrions nous retrouver ici dans deux heures ?"

Il guetta leur approbation avant de se diriger vers l'ancienne chambre de la jeune femme... En chemin, il réfléchit à ses compagnons de fortune, ou d'infortune, c'était selon le point de vue. Amrit était certes un Écossais, et cela comptait beaucoup. Mais il semblait imprégné d'une profonde culture anglaise, et c'était dérangeant. Néanmoins, il semblait honnête et droit, donc cela devrait bien se passer.
Edward en revanche... Il ne semblait pas beaucoup aimer le Highlander. Bon, pour être honnête, il avait fait tous les efforts pour être détestable aux yeux de l'Anglais. Mais il comptait partager tout ce qu'il découvrirait chez Severina. Après tous, les trois Britanniques étaient dans la même galère, donc autant se serrer les coudes... Même si on s'appréciait pas.


Dernière édition par Cinaed MacIntyre le Ven 14 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Craig

Edward Craig


Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2010

[scenario] Rendez-vous mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [scenario] Rendez-vous mystérieux   [scenario] Rendez-vous mystérieux Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:53

    Edward commençait à se sentir légèrement agacé par le comportement de Cinaed, surtout lorsqu'il se mit à parler avec Amrit de sorte à ce qu'il ne le comprenne pas. C'était d'une impolitesse ! Enfin bon, il ne devait pas laisser chose pareille l'atteindre, cela ne servirait à rien du tout. Il se demandait juste si, du coup, il pourrait lui faire confiance pour ce qui était des éventuels indices qu'il pourrait dégoter. Leur ferait-il part de ses découvertes ? De toute façon, ça n'avait pas d'importance pour le moment. Il se dirigea donc vers la sortie en dissimulant son profond agacement. Déjà, il n'aimait pas beaucoup le comportement de Cinaed qui se voulait presque chevaleresque à l'attention d'Amrit. Pfeuh, il se croyait le plus fort, ce type ? Et pouis d'abord, pourquoi l'anglais laissait-il de telles bagatelles l'atteindre ?

    Il poussa un soupir discret, puis partit en direction du dortoir des garçons, puisque Cinead avait déclaré vouloir commencer par la chambre de Severina.

    "Très bien. Je me rends dans la chambre de Piotr. A tout à l'heure..."

    Il espérait bien qu'ils trouveraient quelque chose, car il commençait à en avoir un peu assez de tourner en rond. Il voulait savoir qui se cachait derrière tout ça, qui leur avait demandé de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scenario] Rendez-vous mystérieux Empty
MessageSujet: Re: [scenario] Rendez-vous mystérieux   [scenario] Rendez-vous mystérieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[scenario] Rendez-vous mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scénario] A l'ombre des ténèbres
» [scénario] Chambre de Sabrina Dervalle
» [scénario] Chambre de Severina Mervis
» [scénario] Chambre de Piotr Mervis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Blume :: ♥ Das Rosenschloss ♥ :: L'Aile du Camélia :: Le Salon des Soupirs-
Sauter vers: